007 James Bond – Entourloupe dans l’azimut PDF

La voiture 007 James Bond – Entourloupe dans l’azimut PDF de James Bond. Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Vitres pare-balles, plaques d’immatriculation inchangeable, localisateur d’émetteur, écran de fumée, nappe d’huile, bouclier pare-balle arrière, mitraillettes, sièges éjectables.


Format poche 256 pages

Ford Mondeo III – ST 2. Kit anti-poison, défibrillateur, rangement pour arme de poing. Rechercher les pages comportant ce texte. La dernière modification de cette page a été faite le 14 novembre 2018 à 17:52.

Une James Bond girl est un personnage féminin qui a un lien affectif avec James Bond, que ce soit dans un film, un roman ou un jeu vidéo. Par extension, on qualifie également de  James Bond girl  les comédiennes qui incarnent ces personnages. Ces jeunes femmes au physique avenant sont souvent des espionnes, des victimes ou des criminelles rencontrées par 007 au cours de ses différentes missions. Toutes les femmes croisées par Bond ne font pas partie du  club  : par exemple,  M  au féminin et Miss Moneypenny ne sont usuellement pas considérées comme des James Bond girls. La quasi-totalité des romans et nouvelles de Ian Fleming inclut un personnage féminin, voire quelquefois plusieurs.