6 petits enfants disparus… PDF

En raison de l’accès limité au réseau Internet, le projet avance lentement. 1980, toutefois, la communauté bénéficie d’un accès régulier à Internet, et le rythme de croissance des publications s’accélère. Parallèlement, en 1978, le Conseil des Arts du Canada créé Canadiana, un 6 petits enfants disparus… PDF sans but lucratif visant la préservation du patrimoine canadien et à sa mise en ligne.


L’alerte Amber est déclenchée après douze heures sans nouvelles des enfants disparus avec leur éducatrice lors d’une sortie éducative. Les parents vivent des moments d’angoisse et anticipent le pire : accident grave, noyade ou enlèvement. Que leur est-il arrivé ? La frayeur monte. Les enquêteurs, spécialistes en recherche de personnes disparues, sont chargés de l’enquête. Une vaste opération de recherche est mise en branle dans la région de la Montérégie. Le temps presse ! La vie de Jacob, 5 ans, la vie de Thomas, 5 ans, la vie d’Océane, 4 ans, la vie de Gabrielle, 4 ans, la vie d’Inndia 5 ans et la vie de Sam, 2 ans… est en jeu. L’intrigue se base sur la vaste expérience de l’auteur qui a consacré la majeure partie de sa vie professionnelle à l’éducation de jeunes enfants. À travers cette histoire, elle a su créer une intrigue pleine de rebondissements, de péripéties et d’émotions vives mettant en vedette des héros attachants. Si vous aimez le vrai, le mystère, la lutte pour survivre et l’amour, vous dévorerez ce roman.

Biographie
Née à Valleyfield, Rachel Paulin habite maintenant Longueuil. Diplômée du Conservatoire d’art dramatique de Montréal en art de la scène, elle a fait du théâtre et de la télévision… Par la suite, par amour pour les enfants, elle a obtenu un certificat en éducation de la petite enfance. Retirée, elle a travaillé auprès d’eux durant plus de trente ans. « Six petits enfants ont disparus » est son deuxième roman.

En 1993, John Mark Ockerbloom crée Online Books Page. Contrairement au projet Gutenberg, ce projet cherche à répertorier et réunir différents textes numériques anglophones déjà publiés, au sein d’un point d’accès unique. En 1995, Jeff Bezos crée Amazon. La presse, dans son sens large, commence alors à se mettre en ligne. De son côté, Brewster Khale fonde Internet Archive.