Acheter mieux que vos concurrents PDF

Ce texte est extrait du site www. L’autoédition Papier acheter mieux que vos concurrents PDF numérique, d’excellentes solutions existent pour se passer d’un éditeur. Commençons par une remarque : si vous vous autoéditez vous ne vendrez probablement qu’un très faible nombre d’exemplaires de votre livre.


Cela est encore plus vrai pour l’édition papier que pour l’édition numérique. Vous pourrez alors espérer écouler quelques centaines d’exemplaires. Si votre talent est immense, il n’est pas exclu que votre livre fasse malgré tout la rencontre de journalistes ou d’un éditeur qui vous proposent d’élargir sa distribution. Mais à moins de bénéficier de cette chance, il est pratiquement exclu de faire un best-seller par ce biais. L’autoédition numérique offre davantage de chances de toucher un large public. Si votre livre est bon et correspond à un genre littéraire recherché par le public, tous les espoirs sont permis. Dans tous les cas, L’autoédition reste une façon d’aller au bout de sa démarche d’auteur en publiant son livre.

Tout contrôler peut être intéressant, mais implique aussi beaucoup de travail et de responsabilités ! C’est un logiciel payant, mais on n’a rien sans rien ! Certaines tournures de la langue française sont toutefois trop complexes pour être traitées de façon automatique. Seules plusieurs corrections humaines successives pourront vous garantir un résultat de qualité.