Alice au pays des zombies PDF

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. C’est la suite du film Resident Evil: Apocalypse sorti en 2004 et c’est aussi le troisième volet inspiré partiellement des célèbres jeux vidéo éponyme de Capcom : Resident Evil. Nevada, alice au pays des zombies PDF la recherche de survivants.


Série « Chroniques de Zombieland », T.1
 
Moi, Alice, j’ai cessé de me croire au pays des merveilles le jour où je les ai vus. Eux, les monstres. Ils existent. Ils ont pris ma petite sœur. Ils ont dévoré mes parents. Bientôt, ils seront partout et ils dévoreront vos familles, vos copains, notre monde… Vous voulez ça ? Non, moi non plus. Alors, je vais rejoindre Cole et sa bande, et avec eux,  je vais me battre jusqu’à la mort s’il le faut. Contre les monstres … les Zombies. 

T, Alice découvre un carnet disant qu’une ville d’Alaska, Arcadia, n’est pas touchée par le virus. Le convoi veut camper près d’un motel mais à l’intérieur, un zombie mord L. J, ce dernier n’en informant pas ses camarades. Le lendemain, K-mart se réveille et informe tout le convoi qu’une horde de corbeaux zombie est venue pendant la nuit et guette. Le convoi tente de partir mais les corbeaux attaquent et Betty ainsi qu’Otto, le conducteur du bus, sont tués avant qu’Alice ne débarque et détruise la horde de corbeaux. Alice informe le convoi qu’Arcadia serait une chance pour eux de partir. Faute de carburant, ils décident de partir à Las Vegas pour trouver de l’essence.

Umbrella, le Dr Isaac prévoit de capturer Alice, dont le sang serait l’antidote au virus. Avec une immense caisse métallique remplie de zombies évolués, deux hélicoptères partent vers Vegas où les zombies ravagent le convoi : Mickey et Chase sont tués, L. J finit par se transformer en zombie, tente d’attaquer K-Mart et finalement mord Carlos avant que ce dernier n’abatte ce qui était auparavant son frère d’armes. Le reste du convoi est en vue de la base d’Umbrella et veut s’enfuir avec un hélicoptère mais une foule de zombies encadre le grillage protégeant la base. Carlos, sachant qu’il va bientôt se transformer, choisit de faire exploser le camion du convoi avec lui-même à l’intérieur afin d’éliminer le plus de zombies possible. Claire, K-mart et les autres survivants partent en hélicoptère, mais Alice choisit de pénétrer dans la base et leur fait ses adieux.