Anglais 4e: LV1 (A2, A2+) – Nouveau programme 2016 PDF

Digital Single Market The Digital Single Market strategy aims to open up digital opportunities for people and business and enhance Europe’s position as a world leader in the digital economy. It addresses barriers that impede the free flow of data to achieve a European single market. Innovation initiatives that anglais 4e: LV1 (A2, A2+) – Nouveau programme 2016 PDF future technologies, software, services and networks.


Un cahier très complet pour s’entraîner sur les points clés du programme d’anglais en 4e – à  l’écrit et à l’oral.

• Le cahier propose un entraînement efficace sous forme de petites unités de révision.
Pour chaque point clé, votre enfant se voit proposer :
– un rappel de cours ;
– des exercices progressifs, avec des coups de pouce.

• En complément, dans un livret détachable, vous trouverez :
– les scripts des podcasts mis en ligne pour  l’entraînement oral,
– les corrigés détaillés des exercices,  
– des informations sur le programme et des conseils pour aider votre enfant dans son travail.

• Le cahier est complété par de nombreux fichiers audio, téléchargeables sur le site Hatier, dans la fiche article de l’ouvrage.

It boosts the overall level of cybersecurity and fosters digital privacy in Europe. En pratique : Quelles sources sont attendues ? L’univers d’Alien est un univers de fiction issu de la rencontre, dans un futur lointain, entre l’équipage d’un vaisseau spatial commercial et une créature extraterrestre appelée Xénomorphe, ou de façon générique, la bête ou  l’Alien . Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. TED pour expliquer les futurs projets de sa société, Weyland Corporation.

L’archéologue Elizabeth Shaw et son compagnon Charlie Holloway découvrent, sur l’île de Skye en Écosse, une peinture préhistorique figurant un humanoïde désignant six étoiles, peinture quasi-identique à des représentations picturales découvertes chez d’autres civilisations datant d’autres époques. Une expédition scientifique est organisée par la société Weyland, qui envoie dix-sept membres à bord du vaisseau Prometheus, jusqu’à une planète lointaine appelée LV-223, censée être l’endroit indiqué sur les images. Le voyage dure deux ans pendant lesquels l’androïde David 8 surveille le vaisseau alors que l’équipage est en biostase. Charlie Holloway est infecté par une mystérieuse substance noire.

L’USCSS Covenant est un vaisseau spatial de la société Weyland-Yutani, avec à son bord un équipage d’une quinzaine de membres et plus de 2 000 colons en hibernation et 1 000 embryons humains. Le vaisseau vole vers Origae-6, une planète habitable, pour y implanter une colonie. En chemin vers Origae, l’équipage du Covenant s’arrête sur une planète mystérieuse qui semble propice à la colonisation. Ils y découvrent le corps de Elizabeth Shaw et retrouvent l’androïde David, seul survivant de l’équipage du Prometheus.

Le cargo interstellaire Nostromo retourne vers la Terre. Dallas, son second Kane, le lieutenant Ellen L. Lambert, l’officier scientifique Ash, l’ingénieur J. Amanda Ripley, fille d’Ellen Ripley, est approchée par Christopher Samuels, un androïde de Weyland-Yutani, qui l’informe de la récente localisation de la boîte noire du Nostromo.

La boîte noire, localisée par un vaisseau nommé Anesidora, se trouve à bord de la station Sébastopol, un lointain port spatial appartenant à Seegson Corporation en orbite autour de la géante gazeuse KG348. Toujours en biostase, la navette de Ripley a dérivé durant 57 ans avant d’être retrouvée. Ripley est rapatriée sur la station orbitale Gateway. Rendue fautive de la destruction du Nostromo, Ripley est contrainte par la compagnie à une nouvelle mission pour retrouver sa licence. La navette de secours du Sulaco connait une avarie et s’écrase sur Fiorina-16, une ancienne planète-prison de la compagnie Weyland-Yutani. Durant le crash, Hicks et Newt sont tués dans leur sommeil. Ripley, seule survivante, doit alors coexister avec les repris de justice masculins qui peuplent les lieux.

Dix-sept semaines après le SOS lancé par Hicks sur le vaisseau Sulaco, des Marines coloniaux sont envoyés à bord dudit vaisseau avec l’espoir d’endiguer une infection xénomorphe sur la colonie LV-426. Aucun contact n’a pu être établi avec le Sulaco et son équipage depuis des semaines. Cette fois, l’USMC déploya un bataillon entier avec une gamme de bombes nucléaires de surface pour en finir une fois pour toutes avec les xénomorphes. 200 ans après son suicide, des scientifiques parviennent après plusieurs tentatives à cloner Ripley d’après un échantillon de sang collecté sur Fiorina-16.

Ils en extraient une Reine alien. Pour l’intérêt scientifique, le 8e clone d’Ellen Ripley est conservé et peu à peu éduqué, sur le vaisseau Auriga. Dans le film Alien, le huitième passager, LV-426 est la planète où l’équipage du Nostromo découvre le vaisseau d’une espèce inconnue et où l’un des membres est infecté. C’est la lune où se déroule l’action du film Prometheus. Il est dit dans le film que ce pourrait-être une base militaire des  Ingénieurs  afin de faire des essais d’armes biologiques, sans qu’une réponse claire soit apportée. Les  Ingénieurs  y ont lancé un programme de terraformation ce qui, au moins à une époque, a dû rendre l’atmosphère respirable.

Dans le film Alien 3, Fiorina est une petite planète orbitant à l’intérieur d’un système d’étoiles binaires dans le secteur des Néroïdes. Sa situation orbitale est compatible avec la vie. Néanmoins extrêmement inhospitalière, balayée par des vents puissants, il s’agit d’une planète-prison où le centre pénitentiaire Fury-161 Classe C a été construit. Pour certaines scènes d’extérieur, les prises de vue ont été tournées à la centrale thermique de Blyth dans le Northumberland. Dans le film Alien: Covenant, Origae-6 est une planète habitable vers laquelle fait route le vaisseau Covenant pour y implanter une colonie terrienne d’êtres humains. Elle a été localisée depuis la Terre après des années de recherche comme un monde pouvant abriter la vie terrestre.