Au loup ! PDF

Pour les Au loup ! PDF : éliminer les Loups-garous. Pour les Loups-garous : éliminer les Villageois. Chaque nuit, ils égorgent un Villageois. Ce joueur est éliminé du jeu, et ne peut plus participer aux débats.


Roulé par une grand-mère sacrément maligne, ensorcelé par la chanson d’une petite fille ou dévoré par les célèbres trois petits cochons, voici un loup en bien mauvaise posture… pour le plus grand plaisir des enfants !

3 histoires racontées de la collection « A petits petons » : Roulé le loup, Les trois petits pourceaux, Petite fille et le loup.

Villageois, sans être démasquée par les Loups-Garous. Un Loup-Garou et un villageois peuvent être Amoureux l’un de l’autre. Ils jouent alors contre tous les autres, Loups-Garous et Villageois. La Sorcière doit utiliser chaque potion 1 seule fois dans la partie. Elle peut se servir des ses 2 potions la même nuit. 0 mort, 1 mort ou 2 morts. La sorcière peut utiliser les potions à son profit, et donc se guérir elle-même.

Il faut ajouter 2 cartes de plus au jeu. Si ces 2 cartes sont 2 Loups-Garous, le Voleur doit en prendre une. Cette carte est confiée à un des joueurs, en plus de sa carte personnage. Le Capitaine est élu par vote, à la majorité relative. Dorénavant, les votes de ce joueur comptent pour 2 voix. Si ce joueur se fait éliminer, dans son dernier souffle il désigne son successeur. 1 – Désigner ou tirer au sort un maître du jeu.

2 – Le maître du jeu distribue à chaque joueur 1 carte personnage face cachée, et 1 carte de vote. 3 – C’EST LA NUIT, le maître demande à tous les joueurs de fermer les yeux, le village s’endort. Il se réveille et regarde discrètement les 2 cartes cachées du milieu, puis change éventuellement de personnage. Le maître fait le tour de la table et touche discrètement le dos des 2 Amoureux. Ils se réveillent, se reconnaissent, et se rendorment. Elle se réveille, et désigne un joueur à sonder. Le maître montre à la Voyante la carte du joueur, ou lui mime son identité cachée.

Ils peuvent éventuellement ne pas ouvrir les yeux et ne pas désigner de victime pour réduire le risque de se faire espionner. Si aucun Loup-Garou n’ouvre les yeux, ils meurent tous de faim, et les Villageois ont donc gagné. Sorcière se réveille, je lui montre la victime des Loups-Garous. Le meneur montre à la Sorcière la victime des Loups-Garous. EST LE JOUR, le village se réveille, tout le monde lève la tête et ouvre les yeux.