Before After : Saison 1 PDF

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. After est le premier tome de la before After : Saison 1 PDF littéraire After écrit par Anna Todd et publié en 2014 aux États-Unis et en 2015 en France.


« Il était comme une âme en peine, traversant la vie sans rien en attendre de particulier. […] Il ne voyait vraiment pas comment sa vie pourrait continuer ainsi, jour après jour. Et puis, la première semaine de l’année suivante, il fit sa connaissance… »

Hardin tient un journal secret. Il y raconte son histoire, avant sa rencontre avec Tessa et pendant les semaines qui vont changer sa vie. Un journal où les filles de sa bande, Nathalie, Molly, Melissa et Steph, tiennent un rôle essentiel. Ce journal lui permet d’évacuer sa colère et d’analyser ses sentiments. Nous y découvrons ses secrets, ses doutes, son âme… peut-être pas si noire qu’il y paraît. Ce point de vue de Hardin nous incitera-t-il à l’indulgence ?
Car la vie n’a pas épargné Hardin. Il a subi un traumatisme qu’un enfant ne devrait jamais vivre, sans l’amour de ses parents pour l’aider à le surmonter. La rage s’est emparée de lui et ne l’a plus quitté. Il est sombre, solitaire et ne se permet aucune émotion, hormis l’adrénaline de ses méfaits et le sexe. Il se fout de tout, surtout de lui-même. Jusqu’au jour où sa route croise celle de Tessa… Sera-t-il capable de l’aimer ?

>> Ce livre audio en version intégrale vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement.

Le livre raconte une idylle entre Tessa et Hardin. Le livre After a été publié dans une trentaine de langues différentes et a été le no 1 des ventes en France, en Allemagne, en Italie et en Espagne. La saga a parfois été comparée à la trilogie Cinquante nuances de Grey car les deux séries ont démarré comme des fanfictions. Young est une jeune étudiante ambitieuse, volontaire et réservée. Son petit ami Noah est le gendre idéal.

Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Mais ça, c’était avant qu’il ne la bouscule dans le dortoir de l’université. Lui, c’est Hardin Scott, bad boy, tatoué, percé, avec un très bel accent anglais ! Zayn Malik pour Zed, Niall Horan pour Nate, Liam Payne pour Landon et Louis Tomlinson pour Logan. Dès lors, After a attiré l’attention des plus jeunes, comme des plus âgés. Aux États-Unis, cette fanfiction est un mélange de chick lit et de romantisme. 25 novembre 2014 aux États-Unis, et est sorti le 5 février 2015 en France.

Après leur rencontre, la vie ne sera plus jamais la même. Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait bien partie. Tessa sait qu’Hardin peut être cruel, mais quand les origines de leur relation et son mystérieux passé lui sont révélés, cela lui fait l’effet d’une bombe. 30 décembre 2014 aux États-Unis, et est sorti le 12 mars 2015 en France.