Cadres : Tous vos droits PDF

L’histoire vraie de Norbert Jacquet, avec les documents relatifs aux mensonges sur les accidents d’Airbus. True story of Norbert Jacquet, with the documents relating to the lies about the crashes of Airbus aircrafts. Il ne permet cadres : Tous vos droits PDF l’affichage du cadre d’accueil. Mais toutes les pages restent accessibles au travers des liens qui suivent l’actuelle présentation.


Comment réclamer le statut de cadre ? Comment évolue la rémunération des cadres ? Une clause de non-concurrence est-elle valide ? Comment sont remboursés les frais professionnels ? Qu’est-ce qu’un licenciement pour insuffisance de résultats ? Quels sont les droits à la retraite des cadres ? Tout le droit des cadres enfin réuni dans un seul ouvrage ! Les cadres trouveront dans ce guide toutes les réponses à leurs questions, du recrutement à la cessation des fonction. Une nouveauté parfaitement à jour qui intègre la réforme de la formation professionnelle tout au long de la vie et les régimes de retraites AGIRC et ARRCO. Un guide complété par de nombreux modèles de contrats de travail et illustré par des exemples concrets.

C’EST « NONO AU PAYS DES SOVIETS ». Un ancien pilote de Boeing 747 à Air France, Norbert Jacquet, maintenant clochard, a créé ce site avec l’aide d’Emmaüs pour tenter de survivre. Les avocats, le bâtonnier, l’institution judiciaire, le gouvernement et la Cour européenne des droits de l’homme refusent de lui répondre. Les liens vers quelques sites intéressants.

NB : L’hébergeur limite le débit sortant des gros fichiers. Pour obtenir toutes les annexes : clic droit, enregistrer cible ici. En raison de l’accès limité au réseau Internet, le projet avance lentement. 1980, toutefois, la communauté bénéficie d’un accès régulier à Internet, et le rythme de croissance des publications s’accélère. Parallèlement, en 1978, le Conseil des Arts du Canada créé Canadiana, un organisme sans but lucratif visant la préservation du patrimoine canadien et à sa mise en ligne. En 1993, John Mark Ockerbloom crée Online Books Page.

Contrairement au projet Gutenberg, ce projet cherche à répertorier et réunir différents textes numériques anglophones déjà publiés, au sein d’un point d’accès unique. En 1995, Jeff Bezos crée Amazon. La presse, dans son sens large, commence alors à se mettre en ligne. De son côté, Brewster Khale fonde Internet Archive.

En 1997, la Bibliothèque nationale de France crée Gallica. En 2000, le logiciel de lecture Mobipocket est créé. Le Gemstar ebook devient alors la première tablette de lecture numérique officielle. En 2001, Adobe Flash Player lance son premier logiciel gratuit qui permet la lecture de fichiers numériques. L’année 2001 marque enfin la création du premier smartphone. En 2004, la compagnie Sony produit sa propre tablette. En 2007, Amazon commercialise Amazon Kindle, ou Kindle, qui permet à l’entreprise de se spécialiser dans la lecture numérique, alors qu’elle se concentrait jusque là sur l’édition numérique.

2008, la qualité de lecture sur l’écran des liseuses s’améliore considérablement. De nombreux éditeurs commencent dès lors à distribuer, sous format électronique, des livres tombés dans le domaine public. Au même moment, pour une question de coûts et de rentabilité, certains éditeurs commencent à publier leurs auteurs de cette manière. C’est la  transposition à l’identique d’un livre papier en version numérique . Le livre numérique homothétique respecte les limitations physiques du livre malgré l’absence de ces limitations dans un environnement numérique.