Calendrier 2015 Chansons d Hier et de Toujours PDF

25s : Des milliers de mercis pour ce partage. Mais que fait la maîtresse ? Après plusieurs heures de travail, je vous propose une version calendrier 2015 Chansons d Hier et de Toujours PDF-2019 du cahier de la maîtresse et du cahier du maître.


Chaque jour de l année retrouvez, avec ces étonnants éphémérides, tous les sujets qui vous intéressent ! Cuisine, Trucs et Astuces, Dictons et Proverbes ou Chanson d hier et de toujours : chaque thème abordé dans cette collection révèle une somme d informations pertinentes, utiles ou cocasses, mais toujours avec un brin de nostalgie. Car, qui mieux que nos grands-mères savaient vivre avec intelligence au quotidien et résoudre, souvent avec trois fois rien, les petits tracas ordinaires ? Savoir qu « Il pleuve ou qu il fasse beau, il ne faut pas quitter le manteau » ou que « Janvier sec et beau, remplit cuves et tonneaux » ? Chanter « La Java bleue » ou « Riquita » ?

Un outil qui se veut le plus complet possible pour avoir tout à disposition. Si vous souhaitez le personnaliser, laissez moi un commentaire en bas de cet article et j’essayerai de répondre à vos demandes. Cela ne vous coûtera rien et ne vous engagera en rien cependant je toucherai une petite commission. C’est tellement gentil de partager tout ce beau travail avec les autres!

Comme à chaque fois, je suis en admiration! Et heureuse d’avoir « the » outil incontournable pour la rentrée suivante et suivante et suivante Merci et chapeau bas. Merci beaucoup Borziouka, j’espère qu’il te plaira et te sera utile. Il est presque exactement ce dont j’ai besoin!

Serait-il possible d’avoir une version modifiable pour l’adapter ? Merci Csil, je suis désolée mais je ne peux pas partager la version modifiable car le document est trop lourd. Je suis arrivée à mettre les documents PDF après plusieurs compressions mais sous Publisher c’est une autre histoire. Il est vraiment très chouette, quelle bonne idée !

Une question tout de même : vous l’imprimez en format A4 ? Personnellement j’aime bien les formats A5 pour les cahiers, agendas et autres car ils sont plus simples à mettre dans un sac lorsqu’on ne veut pas trop s’encombrer. Je les ai conçus pour qu’ils soient imprimés en A4. Je n’ai pas essayé au format A5. Pour l’imprimer en A5, il faut cliquer sur « multiple » au moment de l’impression et ça te met 2 pages sur 1!