Comment donner vie à vos rêves : Votre chemin d’abondance PDF

Ministère principal de L’EGLISE PROTESTANTE Comment donner vie à vos rêves : Votre chemin d’abondance PDF, reconnue officiellement en France pour l’exercice public du Culte. CULTES :10H-12H à STRASBOURG 10H-12H à YAOUNDE, 16H- 18H à PARIS, Tél.


Vous chérissez vos rêves. Vous avez bien raison et ce petit livre vous invite à passer à une étape supérieure : leur donner vie. Pas à pas, il vous aide à tracer le chemin qui mène vers la vie que vous souhaitez. L’auteur, formateur et coach, a suivi ce chemin d’épanouissement avant vous, pour lui et pour de nombreuses autres personnes. Il vous révèle ici ce qu’ont compris tous ceux qui ont réussi à aller jusqu’au bout de leurs rêves : les outils, les attitudes, les paroles, les prises de conscience, les gestes qui aident. Car l’abondance, l’épanouissement et la réussite sont dans l’ordre des choses. Il suffit juste de savoir comment s’y prendre… et de se mettre en route.

Fais un don pour soutenir ce Ministère par tes offrandes Volontaires déductibles d’impôt fiscal et par toute forme de Donation » à www. Et à revêtir l’homme nouveau, crée selon Dieu dans une justice et une sainteté que produit la vérité ». La nouvelle naissance, c’est, passer de l’état de mort spirituelle où nous nous trouvions à la vie éternelle en Christ, par la communication de l’esprit de Dieu. TEXTE CLE : Jean 3 :3-8 « Jésus lui répondit : En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu. Nicodème lui dit : Comment un homme peut-il naître quand il est vieux ? Peut-il entrer dans le sein de sa mère et naître ?

Jésus répondit : En vérité, en vérité, je te le dis si un homme ne naît d’eau et d’esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu. Ce qui est né de la chair est chair, ce qui est né de l’Esprit est esprit. Ne t’étonne pas que je t’ai dit : Il faut que vous naissiez de nouveau. Il en est ainsi de tout homme qui est né de l’Esprit ». Lisons aussi dans Jean 15 :3 « Déjà vous êtes purs, à cause de la Parole que je vous ai annoncé ».

ESPRIT : Dans Jean 3 :8 Le « vent » représente le Souffle de Vie de Dieu, qui, venu nous habiter par son Saint-Esprit, renouvelle notre intelligence, ce qui implique nos pensées, nos sentiments, et nos intentions. Il nous a sauvés, non à cause des œuvres de justice que nous aurions faites, mais selon sa miséricorde par le baptême de la régénération et le renouvellement du Saint-Esprit ». La personne née de nouveau ayant reçu l’œuvre de l’eau et l’Esprit est capable de discerner qu’elle est la volonté de Dieu. 1 Corinthiens 6 :19 « Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous n’appartenez point à vous-même ? Dieu nous communique sa propre nature sage et sainte cela nous permet de vivre une vie sanctifiée : Hébreux 12 :14. C’est en étant né de nouveau, donc régénéré, que réellement nous serons enlevés lorsque Jésus viendra nous prendre.