Comment il faut prier PDF

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Les comment il faut prier PDF dans cet article sont mal organisées, redondantes, ou il existe des sections bien trop longues.


Comment il faut prier / par Alice Martin
Date de l’édition originale : 1910
Sujet de l’ouvrage : Prière — Enseignement biblique
Collection : Science et religion ; nos 565-566

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Grande Mosquée de Kairouan en Tunisie. Elle peut être faite à n’importe quel endroit propre, bien que pour les hommes, il soit fortement recommandé d’accomplir les cinq prières en groupe, à la mosquée. 2 avant l’hégire, soit vers 620 apr. C’est en effet à cette occasion que Dieu aurait prescrit à Mohammed les cinq prières rituelles. Si Mes serviteurs t’interrogent à Mon sujet, qu’ils sachent que Je suis tout près d’eux, toujours disposé à exaucer les vœux de celui qui M’invoque.

Qu’ils répondent donc à Mon appel et qu’ils aient foi en Moi, afin qu’ils soient guidés vers la voie du salut. Cependant, Allah cite dans le Coran trois moments pour prier : le coucher du soleil, la nuit et l’aube. C’est alors que la personne s’éloigne des tâches quotidiennes pour se concentrer sur la prière. Accomplis la salat aux deux extrémités du jour et à certaines heures de la nuit. Accomplis la salat au déclin du soleil jusqu’à l’obscurité de la nuit et fais aussi la lecture à l’aube. Que l’on y glorifie en elles matin et soir. La prière pendant la nuit est plus efficace et plus propice pour la récitation.