Comment rester amants quand on devient parents PDF

Cet article est une comment rester amants quand on devient parents PDF concernant la chronologie de la littérature. 19 janvier : bicentenaire de la naissance de Edgar Allan Poe. 3 février : centenaire de la naissance de Simone Weil.


Vous êtes enceinte et c’est merveilleux ! Vous préparez tout pour que Bébé soit accueilli au mieux, équilibrez vos menus pour faire le plein de vitamines, changez votre garde-robe…
Mais… et votre couple dans tout ça ? Comment va-t-il sortir grandi de cette épreuve ?

Une foule de questions vous submerge alors…
Va-t-il me trouver sexy dans mes nouvelles formes ? Y a-t-il des risques à faire l’amour ? Notre libido va-t-elle résister à tous ces changements, entre nausées, échographies, couches et quelques nuits blanches ?

On respire à fond et on se plonge sans attendre dans ce livre 100 % pratique pour rester amants avant et après l’arrivée de votre bébé ! Car un couple épanoui, c’est des parents plus détendus !

– Toutes les astuces pour contourner les petits tracas de la grossesse qui risquent de perturber votre libido
– Des témoignages de parents et des conseils pour booster votre intimité
– Le Kama-sutra de la grossesse illustré : à chaque trimestre les positions à adopter !
– Quand Bébé est là, toutes les réponses à vos questions : à quel moment peut-on refaire l’amour ? Comment faire renaître le désir et renouer avec votre féminité ?

TOUS LES SECRETS POUR RESTER UN COUPLE HEUREUX EN DEVENANT PARENTS !

12 février : centenaire de la Nouvelle Revue française. 7 mars : centenaire de la naissance de Léo Malet. 14 mars : centenaire de la naissance de André Pieyre de Mandiargues. 20 mars : bicentenaire de la naissance de Nicolas Gogol. 24 mars : centenaire de la mort de John Millington Synge. 8 avril : centenaire de la naissance de John Fante. 23 juin : cinquantenaire de la mort de Boris Vian.

28 juillet : centenaire de la naissance de Malcolm Lowry. 29 juillet : centenaire de la naissance de Chester Himes. 23 septembre : environ 15 000 ouvrages militaires provenant de la bibliothèque du cercle mixte des officiers de la garnison de Nancy, dont de prestigieux atlas, sont mis aux enchères. Les ouvrages les plus rares – environ 3.