Connaissez Vous Bien Votre Partenaire ? PDF

Connaissez vous les 5 meilleurs sites internet parlant de brassage amateur? Je veux faire ma bière moi même ! J’ai commencé connaissez Vous Bien Votre Partenaire ? PDF brasseur à partir de rien.


Ne mourez-vous pas d’envie de savoir. Quel est le souvenir érotique préféré de votre partenaire ? Si votre partenaire se promènerait nu sur une plage isolée ? S’il lui arrive parfois de simuler ? Faites le test et montrez vos réponses à votre partenaire, puis échangez les rôles. Vous allez faire des étincelles et vous en apprendrez beaucoup sur cette personne si importante qui partage votre lit !

Je n’ai personne dans ma famille ou amis brassant chez soi, je me suis juste dit pendant plusieurs années que ce serait sympa de pouvoir brasser chez soi. J’ai commencé en 2011 en achetant de quoi brasser avec des kits et je me suis lancé. Concernant les livres, j’en parlerai séparément avec un descriptif de chacun d’entre eux. Quels sont les 5 sites de référence?

Ce que je vais vous présentez ci dessous ne sont pas forcément les sites de référence mais les sites de brassage amateur qui m’ont le plus aidé, par ordre décroissant. Gardons le meilleur pour la fin voulez vous? Voici mon top 5 des sites de brassage amateur 5. Ce site est très complet dans le sens où la plupart des éléments nécessaires au brassage amateur y sont décrits. Néanmoins, les informations fournies online restent de qualité, c’est pourquoi je garde ce site dans mon top 5 mais je le fais passer en dernière place pour ce souci.

Le site de Christian Seon Le site de Christian Seon fournit un très bon résumé du brassage amateur sans s’embêter avec les nombreux termes techniques. Le gros avantage est qu’il permet, en lisant les quelques pages, de rapidement débuter sa propre production. Bon, ce site est en anglais mais il vaut largement le détour. Il s’agit du site d’un magazine américain consacré au brassage amateur.

De nombreux articles très complets, de nombreux trucs et astuces pour le brassage, de nombreuses recettes, de nombreux « bricolages » à appliquer chez soi pour améliorer sa pico-brasserie. Univers-bière Ce site est le site que j’ai régulièrement consulté et que je consulte encore et toujours lorsque je souhaite des informations concernant le brassage amateur. Un site très complet, très bien présenté, de nombreuses illustrations. Mais qui est donc le mystérieux numéro 1 ? Suspense suspense, quel est donc ce site que je fréquente encore très régulièrement. Brassage amateur : le forum du brassage amateur Et oui, il s’agit d’un forum.

Plus de 6000 membres, tous amateurs de brassage maison. Il s’agit d’un forum très convivial où personne n’a peur de poser une question, où de nombreuses personnes essayent de trouver la réponse à vos problèmes. Concernant le brassage bien sûr ! Si vous vous posez une question, probablement que quelqu’un se l’est déjà posée et l’a postée sur le forum. Une petite recherche sur le forum et vous trouverez la réponse à de nombreuses questions que vous vous posez.

5 sites ce n’est pas assez? Bon, ok, voici un site bonus mais il est en anglais. How to brew de John Palmer, un brasseur amateur américain qui a par ailleurs écrit quelques livres très bien faits sur le sujet. Je suis en train d’en lire un que j’ai acheté récemment et que je commenterai certainement sur ce site dès que je l’ai lu et que je me suis fait un avis. Bref, ce site décrit également les différentes étapes concernant le brassage amateur mais de manière encore plus complète que ce que j’ai trouvé ailleurs. Il est assez complexe mais si vous êtes motivés et que la langue de Shakespeare ne vous fait pas peur, allez y faire un tour.