Daredevil, Tome 1 : Cauchemar PDF

Daredevil, Tome 1 : Cauchemar PDF raison de l’accès limité au réseau Internet, le projet avance lentement. 1980, toutefois, la communauté bénéficie d’un accès régulier à Internet, et le rythme de croissance des publications s’accélère.


David Mack, le créateur de Kabuki, et Brian Michael Bendis, le scénariste de Ultimate Spider-Man, unissent leurs talents pour nous offrir une émouvante aventure de Daredevil, traitant de la douloureuse relation entre un petit garçon et son père, le super-vilain du nom de Triton ! Une histoire bouleversante qui attendrit le Diable Rouge et un journaliste du Daily Bugle, Sen Urich…

Parallèlement, en 1978, le Conseil des Arts du Canada créé Canadiana, un organisme sans but lucratif visant la préservation du patrimoine canadien et à sa mise en ligne. En 1993, John Mark Ockerbloom crée Online Books Page. Contrairement au projet Gutenberg, ce projet cherche à répertorier et réunir différents textes numériques anglophones déjà publiés, au sein d’un point d’accès unique. En 1995, Jeff Bezos crée Amazon. La presse, dans son sens large, commence alors à se mettre en ligne.