Douze travailleurs en colère PDF

C’est le code d’identification de la résine. Douze travailleurs en colère PDF est souvent imprimé sur le contenant et entouré des trois flèches de recyclage. Ils sont  classés dans les plastiques numéro 7 Other comme les bio-plastique d’ailleurs.


Cette classification est très mal faite selon moi car dans la catégorie 7 on retrouve du bon et du mauvais plastique! Il  est utilisé dans la fabrication de bouteilles d’eau, de boissons gazeuses, de jus, de contenants de beurre d’arachide, de vinaigrette et de détergent? Plus un liquide est laissé longtemps dans une bouteille de type 1, plus grande est la concentration de ce produit chimique. Des études ont révélé que ce plastique émet du trioxide d’antimoine. Des travailleurs exposés à ce genre de substance ont manifesté des problèmes respiratoires et des irritations de la peau. Parmi les travailleuses de sexe féminin, on a noté une augmentation des problèmes menstruels et des fausse-couches et chez les enfants qu’elles ont mis au monde, des troubles de développement durant les douze premiers mois de leur vie. Le PVC a été décrit comme étant un des matériaux de produit de consommation les plus dangereux jamais créés.

Les symptômes associés à l’intoxication aux phtalates vont de l’asthme au cancer en passant par des problèmes de foie, de rein, de rate, d’os et de développement en général. La migration des plastifiants est exacerbée lorsque l’aliment en contact avec le plastique est un corps gras. Il dégage du styrène qui est un perturbateur endocrinien mimiquant l’œstrogène. Il peut causer des problèmes reproducteurs et des problèmes de développements chez les enfants. L’exposition à long terme des travailleurs à cette substance chimique a entraîné une augmentation des dommages du cerveau et du système nerveux.

Dans des études sur des animaux, on a constaté des effets néfastes sur les globules rouges du sang, le foie, les reins et l’estomac. Cette catégorie comprend tous les types de plastique qui ne sont pas inclus dans les autre catégories. Ce plastifiant  peut causer des dommages génétiques aux jeunes enfants. Ce plastifiant a également été associé à une augmentation de fausses-couches chez les femmes. Ce qui est d’autant plus inquiétant est le fait que même une exposition à de très faibles doses de ce plastifiant peut causer des dommages chromosomiques aux ovaires d’une femme, une réduction de la production de sperme chez l’homme et l’apparition prématurée de la puberté chez les fillettes. Enquête sur la gamme Microcook de Tupperware en bps nocif ou pas? En quels matériaux sont fait les tupperwares ?

Bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans. Depuis mes 14 ans j’ai refait ma chambre et on a collé un mur en PVC « effet bois ». Au vu de ce que vous dites sur le PVC, pensez-vous que je suis victime de contamination ? Je découvre vos articles très intêressants, et comme je songeais déjà remplacer les boites en plastique par du verre, je vais accélérer le processus. Qu’en est-il des boites en silicone rétractables ?