Drôles d’endroits pour un coup de foudre PDF

Please forward this error screen to cloud1. Cette page présente la liste des émissions drôles d’endroits pour un coup de foudre PDF du magazine de vulgarisation scientifique français C’est pas sorcier. On recense 559 émissions au 31 décembre 2013. Certains épisodes sont disponibles en DVD.


 » Cela fait des années que les coups de foudre me fascinent. Ils prouvent que l’amour peut surgir partout, même dans les circonstances et les endroits les plus inattendus. Après un échange de gifles retentissant suivi de soixante-six ans de bonheur pour Frédérique Hébrard et Louis Velle, lors d’un détournement d’avion pour Demis Roussos, dans une prison pour Jacques Vergès, devant une simple photo (François Mitterrand, Arielle Dombasle, Romy Schneider) ou un écran de télévision (Thierry Ardisson). Sans compter les rencontres sur les bancs des grandes écoles, les terrains de sport, les lieux de travail, et certaines retrouvailles à l’âge mûr qui font fi de l’état civil.

Princes et princesses, acteurs et actrices, hommes ou femmes politiques, avocats, journalistes… les héros de ces pages vous feront rêver, sans nul doute. Mais vous verrez aussi que Cupidon ne vise pas que des vedettes et se trouve souvent là où on ne l’attend pas, ou plus. Alors, cœurs solitaires, ne perdez pas espoir ! « 

Danielle Moreau

Présentation du lanceur européen Ariane 5 à Kourou en Guyane. D’où viennent les étoiles filantes et les comètes ? Qu’est ce qu’une météorite ou un astéroïde ? Jamy nous expliquera où est située Mir dans l’espace, sur quelle orbite, comment le vaisseau Soyouz s’amarre à Mir et comment les cosmonautes reviennent sur terre. Homo Orbitus : comment aller dans l’espace et y vivre ?

Suivi d’un entraînement pour aller dans l’espace à l’Euro Space Center en Belgique. Grâce à leurs images, les Sorciers nous dévoilent la planète sous toutes ses coutures! Les sorciers scrutent l’univers et nous parlent d’étoiles, de galaxies, de constellations, de supernovas et de nébuleuses. L’Univers est immense et la Terre reste la seule planète habitée connue. Visite du centre spatial guyanais à Kourou d’où partent les lanceurs européens Ariane 4 et Ariane 5. Un petit pas pour l’Homme, un bond de géant pour l’Humanité.