Du Système Social, Ses Applications Pratiques a L’individu, a La Famille, a La Société, Dans L’intérêt Du Bien-Être, Du Bonheur, Et De La Civilisation Des Peuples PDF

Ce du Système Social, Ses Applications Pratiques a L’individu, a La Famille, a La Société, Dans L’intérêt Du Bien-Être, Du Bonheur, Et De La Civilisation Des Peuples PDF veut être celui de la liberté de la parole et de la confrontation des idées. Je me propose d’évoquer à chaud et succinctement, un fait d’actualité, une déclaration intéressante, ou un événement appelant un éclairage, une remarque. Je m’autorise à être subjectif, anecdotique, rapide.


This book was originally published prior to 1923, and represents a reproduction of an important historical work, maintaining the same format as the original work. While some publishers have opted to apply OCR (optical character recognition) technology to the process, we believe this leads to sub-optimal results (frequent typographical errors, strange characters and confusing formatting) and does not adequately preserve the historical character of the original artifact. We believe this work is culturally important in its original archival form. While we strive to adequately clean and digitally enhance the original work, there are occasionally instances where imperfections such as blurred or missing pages, poor pictures or errant marks may have been introduced due to either the quality of the original work or the scanning process itself. Despite these occasional imperfections, we have brought it back into print as part of our ongoing global book preservation commitment, providing customers with access to the best possible historical reprints. We appreciate your understanding of these occasional imperfections, and sincerely hope you enjoy seeing the book in a format as close as possible to that intended by the original publisher.

Il est loisible de débattre à partir de ces thèmes et sujets, ou d’autres que les lecteurs peuvent choisir. Car ce blog a pour objectif d’être un lieu d’échanges. Il doit annoncer, tout de suite, l’abandon des taxes supplémentaires sur le carburant prévues au 1 er janvier. Le geste d’apaisement aurait même dû intervenir dès ce lundi matin. Malesherbes, des éléments de l’ultragauche ayant pris possession de la voie abandonnée par les forces de l’ordre.

Ici, trois personnes auront suffi à construire un barrage. De fait, la capitale s’est révélée vulnérable, proie facile de commandos organisés. Et pourquoi la France devrait se coucher devant une poignée de casseurs ? La fermeté oui, et on continue les réformes. Honte d’être Français à cause de ces GJ. Les ultras, de droite, de gauche et des cités, ont largement contribués aux saccages et aux pillages.

Est-il vraiment nécessaire d’évoquer de mystérieux  ultras de droite  -à supposer même qu’il y en ait eu – qui manifestement ne représentaient pas la majorité de l’espèce des casseurs, pour donner dans la symétrie par rapport à des ultras nombreux qui eux étaient bel et bien marqués à gauche ? La Marseille est partout chantée, le drapeau bleu. Les lycéens se joignent aux GJ. Attention à ces idiots aculturés et islamo-gauchers pour la plupart. Attention aux clones bennalla, aux kalachs des banlieux, et leurs séides. 11 au Maroc est une défaite pour la France, une dévoration!

En 18 mois, il a fait plus que tous les gogols de gauche comme de droite. La réforme ferroviaire, il l’a faite. Effectivement, il y a un grave problème de communication. Les médias ne relayent pas ce qu’il réussit. Bien sûr que l’ISF existe toujours. Les Gilets Jaunes sont mal informés.

Les Français regrettent visiblement Hollande ou Chirac. Désir infini de médiocrité et d’abaissement, qui conduit ce pays depuis 40 ans vers les tréfonds du classement. En France tous ces prédécesseurs ont agi sous la pression de la rue. Cette habitude des Français doit être perdue.

Macron a été élu pour changer la manière de faire de la politique il doit appliquer son programme n’en déplaise aux raleurs des gilets jaunes et dans ce programme les taxes diesel etaient clairement affichées. Etranges ces Gj qui se pavanent presque tous avec des IPhone dernières générations et des Samsung HDG. Ils ne peuvent pas payer l’essence, mais des smartphones a plus de 500 euros pas de problème. Une troisième mobilisation nationale, samedi prochain, risquerait de livrer Paris aux armes mortelles de la guerre des rues. Le mieux serait tout simplement que les vrais Gilets jaunes pacifiques manifestent dans leur ville ou dans leur région, éventuellement en trouvant des alternatives plus sympathiques que les blocages. Ils devraient s’inspirer des manifestations montées par les Identitaires souvent empreintes d’une pointe d’humour et ne causant pas de dommages à autrui.

Cependant il est urgent que les femmes, très présentes, modèrent la colère aveugle qui se prête aux infiltrations des loups. Ivan c’est curieux ce point de vue ! Plus nul et niais que Castaner ? Pas de pot, ça ne marche pas.

Au contraire, les commerçants qui ont été pillés vont se retourner contre Macron. La fin de la REM approche. ET SURTOUT IL FAUT L’EMPECHER DE SIGNER LE PACTE MONDIAL POUR DES MIGRATIONS SURES,ORDONNEES ET REGULIERES, LE 10 DECEMBRE A MARRAKECH ! Jusqu’à présent, seuls les Etats-Unis, la Hongrie, l’Autriche, l’Australie, Israël, la Tchéquie, la Bulgarie, la Pologne, l’Estonie, l’Italie, la Suisse et la Belgique ne le signeront pas. Plus aucune distinction ne plus pourra être faite entre migrants et population de souche. Ils auront les mêmes droits que nous, bénéficierons des mêmes protections et avantages que nous.