Et si je laissais tout tomber ? PDF

Je et si je laissais tout tomber ? PDF actuellement les références des réglementations européennes sur les revêtement du sol pour les usines agro-alimentaires. 43 : « surfaces lisses et faciles à nettoyer ». A aucun moment, il n’est fait référence à une valeur de la norme de « glissance » des sols pour telle ou telle activité.


Filou pose sans arrêt des questions à ses parents. La discussion est toujours animée : on rigole, on ne sait pas, on n’est pas d’accord, on s’impatiente. Heureusement, Filou a un ami, l’oiseau Filo, qui vient parler tous les soirs avec lui. Et si je laissais tout tomber ? Le grand frère de Filou a raté son permis de conduire et ne veut plus le repasser. Filou, lui, en profite pour dire qu’il veut laisser tomber le football, il s’en veut trop d’avoir perdu son dernier match.

Différents types de sols sont analysés, entre autres carrelage et résine. Il est surprenant que ce document ne fasse pas état du sol PVC technique de plus en plus utilisé en cuisine colective. L’utilisation de carreaux en faience est-elle autorisée en restauration collective: dans la cuisine et dans les sanitaires? Si non quelle est le type de revêtement autorisé.

En effet, s’il s’agit de carrelage, celui-ci est même vivement préconisé dans la cuisine comme dans les sanitaires, mais n’est pas pour autant obligatoire. 97, les surfaces murales doivent être faciles à nettoyer et à désinfecter constituées de matériaux étanches, non absorbants, résistants aux chocs, de couleur claire, imputrescibles, lavables, non toxiques, et présentant une surface lisse. Des revêtements de sol faciles à nettoyer et à désinfecter constitués de matériaux étanches, non absorbants, résistants aux chocs, imputrescibles, de couleur claire, lavables et non toxiques. 2 carreaux, qui ne sont pas nettoyables et qui peuvent être des nids de contamination.