Fêtes et saisons PDF

Soirée Spéciale Barbecue du 14 Juillet 2018 – Réservation fêtes et saisons PDF 03. Nouvelle boutique en ligne Découvrez nos chèques cadeaux !


LE CHEF Marc Meurin, un passionné. Le chef veille quotidiennement à honorer les produits de notre terroir du Nord-Pas-de-Calais. Toujours à la recherche du bon produit, il arbore une cuisine toujours mis au goût du jour et savoureuse. C’est dans son restaurant Le Meurin que le Chef développe une cuisine moderne et au goût juste.

Une cuisine fine et raffinée au rythme des saisons. Nos menus et notre carte sont signés par le Chef Marc Meurin, il vous invitera à voyager au rythme des saisons, autour de produits de qualité et frais grâce au travail passionné de nos producteurs. En travaillant directement avec le Chef et son équipe, les sommeliers sauront vous conseiller pour vos accords mets et vins afin de vous surprendre ou tout simplement répondre à vos envies. Une table d’exception A la découverte des saveurs. Le restaurant est situé au coeur du Château, il dispose d’un vaste parking privé et cloturé.

Vous pourrez profiter du parc arboré qui entoure le domaine lors d’une promenade digestive. Toute notre équipe sera heureuse de vous satisfaire. Merci à tous pour votre confiance. Exit les fraises en janvier ! A chaque fruit et chaque légume sa saison. Autre difficulté : apprendre à repérer les produits cultivés sous serre qui sont affichés comme venant de France alors qu’ils sont hors saison.

Posez la question au vendeur, car l’affichage du mode de culture n’est pas obligatoire et donc souvent absent. Le problème est que nous ne savons plus, notamment pour les plus urbains d’entre nous, quels sont les fruits et les légumes qui poussent à chaque saison. Pour tous ceux qui ont oublié les cycles naturels des fruits et légumes, ou à qui ils n’ont jamais été enseignés, voici donc notre calendrier des fruits et légumes de saison à imprimer et à afficher dans sa cuisine ou sur son frigo ! Si vous souhaitez utiliser ces articles, merci de nous contacter. Scapin 68 sous les pavés, un Molière ensoleillé. Thierry Debroux imagine Les fourberies de Scapin à la mode de Mai 68.