Faire naître Dieu en soi PDF

38 « Celui qui croit en moi, des fleuves d’eau faire naître Dieu en soi PDF couleront de son sein, comme dit l’Écriture. Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog « fleuvedevie » et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire. Dernière mise à jour : 20.


Cet ouvrage explique de façon détaillée les principes du Tai Ji Quan. Le livre, exposé magistral en sanscrit sur la pratique du yoga, les Yoga sutras de Patanjali, est l’un des textes majeurs de la mystique hindoue. Ce traité pratique extrait l’essence des textes sacrés de la tradition indienne – Bhagavad Gita, Vedas, Upanishads. En quatre chapitres, il livre une connaissance claire, destinée à accompagner une mise en œuvre quotidienne. Fruits d’un enseignement oral, tournés vers la pratique vivante et l’expérience personnelle, cette traduction nouvelle et ces commentaires inédits de Swami Shankarananda Giri sont écrits dans un style concret, simple, à la portée de tous. Pour se rendre accessible à des occidentaux, l’auteur met en parallèle son propos avec de nombreux passages des Evangiles.

DIEU a créé l’Homme à son image, selon sa ressemblance. L’Homme à la création était esprit. L’Homme était destiné à vivre sur la terre, l’habiter et la cultiver. Notre corps est le temple du Saint-Esprit, c’est l’enveloppe de l’âme et de l’esprit avec des portes pour le mettre en contact avec la création de DIEU tout autour de lui.

Objectif : empêcher l’Homme d’avoir accès à son salut et à son héritage terrestre ! Les explications sont suivies des la prière à faire pour une bonne auto délivrance au nom de JESUS-CHRIST, ce nom par lequel nous sommes sauvés. Que le Saint-Esprit nous soutienne dans notre combat au nom de JESUS-CHRIST DE NAZARETH, amen ! Il est le lien entre l’enfant à naître et ses parents.

Durant la gestation, il est nourri au travers de ce lien. Par ce lien aussi il reçoit l’héritage spirituel de la famille. Malédictions, bénédictions, tares, qualités, maladies, caractères ce qui a donné le mot  hérédité . Ainsi une femme enceinte qui subit des affronts ou traverse des difficultés, devient amère et cela influence négativement le bébé à naître.

Il est acariâtre, maladif, pleure beaucoup, etc. La pépinière de DIEU est agressée de cette façon. Et le dépôt en lui, est empoisonné par tout ce qui a affecté sa mère ! DIEU nous connaît depuis le sein de notre mère, eh bien le combat aussi a commencé là-bas ! Demander au Seigneur de nous nourrir de Sa vie par notre cordon ombilical spirituel qui nous lie à Lui.

Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s’ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal . DIEU a donné les yeux à l’Homme afin qu’il puisse contempler la gloire de sa création et son règne sur la terre. A Abram, Il lui demande de regarder le Ciel afin de fortifier sa foi en la promesse de voir une postérité innombrable qui sortira de lui. L’oeil est la lampe du corps. Si donc la lumière qui est en toi est ténèbres, combien seront grandes ces ténèbres! Action : détruire toute mémoire visuelle des choses qui n’honorent pas le Seigneur qui sont conservées dans notre cerveau, et consacrer nos yeux à la gloire du Seigneur. Conseils : Lire plus la Bible que les journaux ou romans, regarder plus les clips et les émissions religieuses que les films et variétés où on y voit plus de nudité qu’on n’entend véritablement la chanson !

L’Éternel Dieu forma l’homme de la poussière de la terre, il souffla dans ses narines un souffle de vie et l’homme devint un être vivant. Au regard de ce verset on peut déduire que la porte par laquelle la vie est entrée en nous est le nez ! Et il est démontré que le bébé reconnaît sa mère grâce à son sens olfactif, ce qui lui permet de la différencier parmi tant d’autres. Dans l’art de la séduction selon le monde, le parfum ou l’odeur est capital pour mettre quelqu’un à ses pieds. Certaines senteurs sont censées éveiller toutes sortes de sensations voluptueuses, pour susciter et aiguiser l’appétit sexuel, tandis que d’autres sont utilisées pour hypnotiser d’une certaine façon celui qui les sent. Parfois nous gardons le parfum de quelqu’un qu’on a aimé et qui nous a marqué, et quand une personne la porte, cela réveille en nous des désirs ou des souvenirs douloureux. Action : expulsez au nom de JESUS toute odeur de mort et d’envoûtement que l’on a eu à respirer en chassant l’air par les narines.