Flic de rue PDF

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Tom Flic de rue PDF est le meilleur inspecteur de l’Ad Vice, une unité spécialisée de la police de Los Angeles. Si Tom a certains penchants pour l’alcool et les procédés « hors normes », il est toujours couvert par son supérieur, Jack Wander.


Fred de Mai est le pseudonyme d’un policier en activité, auteur et photographe. Il a choisi l’anonymat pour des raisons de discrétions professionnelles.

Ce livre est un recueil de sentiments et ressentiments sous forme de textes mêlant poèmes, slams et témoignages.

Que ce soit en tenue ou en civil, à Paris, Lyon ou Marseille, en Police-Secours ou en BAC, il a toujours été un « Flic de rue » qui a vécu chaque mot de ce livre.

Il est l’auteur de toutes les photos publiées dans cet ouvrage.

Citation :

« En voyant l’impact dans le mur, j’ai su que ce soir-là, j’étais passé tout près de la mort, mais je n’ai jamais su pourquoi. »

Avis :

«Plus qu’un énième ouvrage sur la Police, c’est une invitation à partager les émotions intimes d’un « flic de rue ». Joies, amitiés, fierté, peur, adrénaline et incompréhension de la machine administrative; chaque page est un morceau du quotidien de ces policiers dont on parle beaucoup sans les connaître »

Marc Louboutin.

Blessé par balle après une affaire, il reçoit la visite de Biggs, un flic de la police des polices. Les sections  Anecdotes ,  Autres détails ,  Le saviez-vous ? Sean Penn devait à l’origine tenir le rôle de l’inspecteur Ludlow. Une suite intitulée Au bout de la nuit 2 est sortie directement en vidéo en 2011. Le film ne reprend cependant aucun élément du 1er film et se déroule à Détroit. BET Awards – Awards for 2009 , sur www. Rechercher les pages comportant ce texte.

La dernière modification de cette page a été faite le 3 juillet 2018 à 17:04. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Station de métro  Janson  à Charleroi. Le titre est un acronyme du nom du personnage principal, SOlomon DAvid. On m’appelle SODA, mais mon vrai nom, c’est Solomon.