Force vitale par l’angle personnel PDF

Je lui permettant de penser et de s’affirmer en tant force vitale par l’angle personnel PDF’individu libre et conscient de lui-même. Le corps éthérique est le canevas énergétique sur lequel se construit le corps physique. C’est un réseau de courants d’énergie animant le corps physique et épousant approximativement les contours du système nerveux de l’être humain.


Nous recevons chacun l’énergie universelle sous un angle différent, notre “angle personnel”. Quels sont les aliments de vitalité, comment vitaliser l’eau par l’aimant, comment construire facilement un appareil émetteur de rayon vital, etc.

A la vision clairvoyante, le corps éthérique apparaît comme un corps de lumière constitué de millions de filaments lumineux ressemblant à des canaux conducteurs d’énergie. Il constitue une partie de l’ éther cosmique qui interpénètre tout ce qui existe. Soleil, monte par le côté droit, atteint la tête vers midi, et redescend par le côté gauche au coucher du Soleil. Cette circulation éthérique est à l’origine de la direction du courant sanguin dans l’organisme. Soleil est absorbée par le corps à travers la partie éthérique de la rate, où elle devient rose pâle et se répand ensuite le long des nerfs à travers tout le corps physique.

Sans l’activité du cœur éthérique, le cœur physique succomberait rapidement sous l’effort constant que nous lui demandons. Quand le bras revient à une position normale où la circulation n’est plus entravée, la main éthérique reprend sa place et ses pointes provoquent cette sensation assez désagréable de picotement. Le sujet n’éprouve, à ce moment, aucun sentiment à leur égard. Dans le corps vital des animaux, les éthers chimique, vital et lumière sont actifs, le quatrième éther étant inactif. Les informations ci-dessus ont été données au début du vingtième siècle et, un siècle plus tard, elles sont toujours valables. La deuxième a une fonction de reproduction. Il peut être source de grandes découvertes mais aussi d’incalculables erreurs.

Bien dirigé, il est utilisable en tant que mémoire, car le moindre événement de l’univers terrestre s’y reflète et s’y inscrit à tout jamais. Ils ressemblent à des vortex énergétiques en mouvement, leur rôle étant d’émettre et de transmettre les énergies élevées. Ils la reçoivent, la ralentissent en diminuant sa fréquence, comme un électron passant d’une couche électronique vers une autre, si l’on veut. A ce moment-là, l’énergie est envoyée à travers le corps.

Le corps physique est dépendant, sur le plan énergétique, du champ énergétique. Lorsque l’on parvient à réaligner ceux-ci, l’énergie peut de nouveau circuler librement. Le phénomène d’entropie ainsi renversé permet d’obtenir la guérison émotionnelle et spirituelle. Par le dos de la main, proche de l’articulation du poignet. Selon lui, le fait de placer le corps éthérique tout près du corps physique est une erreur, ce qui est nommé corps éthérique n’étant pour lui que l’émanation de la chaleur humaine. L’efficacité de l’homéopathie continue à être niée de façon virulente par les rationalistes .