Histoires de Milliardaire$ : Qui, quand et surtout comment ! PDF

Le portail du mieux-être à Genève: les multiples facettes du bien-histoires de Milliardaire$ : Qui, quand et surtout comment ! PDF et de la santé au naturel! L E M I E U X – Ê T R E ! Nutrition au naturel et compléments alimentaires!


Comme le disait Coluche,  » le monde a deux problèmes, le premier le cul et le deuxième le fric. Et comme tout le monde a un cul, autant se soucier du fric.  » L’argent… Objet de toutes les convoitises et de toutes les jalousies, moyen de subsistance pour les uns, leitmotiv enfiévrant pour les autres, l’argent est le nerf de la guerre moderne. C’est la seule puissance qu’on ne conteste jamais car l’argent mène à tout. Symbole de la réussite dans ce monde capitaliste, l’argent suscite toutes les envies, et notamment celle d’en posséder en abondance. A l’heure où la société française se cherche des modèles de réussite et d’exemplarité, Sébastien Dufil et Arnaud Briand retracent la carrière et l’ascension de quarante personnalités devenues milliardaires en créant une marque ou un produit qui a marqué son temps. A l’image de Bill Gates, bien sûr, mais aussi Ingvar Kamprad (Ikea), Richard Branson (Virgin), Larry Page (Google), Pierre Omidyar (ebay), Steve Jobs (Apple), Rowling (Harry Potter), Armancio Ortega (Zara) sans oublier quelques un de « nos » Français, comme Bernard Arnault, François Pinault, Serge Dassault et Jean-Claude Decaux.

NOUVEAU, LE MAGAZINE SUR LES FONDAMENTAUX! Bonjour, je voudrais du bien-être s’il vous plait. Mais bien sûr, quelle qualité désirez-vous ? J’ai là un nouvel arrivage de bien-être chinois à un prix défiant toute concurrence. A moins que vous ne visiez la qualité bien de chez-nous ? Cher Magazine, je ne suis pas bien dans ma vie.

Chère lectrice : cette question, vous êtes nombreux à vous la poser et la réponse tient en trois mots : cure de bien-être ! Notre dossier spécial de ce mois-ci vous donnera toutes les adresses et tous les conseils pratiques pour bien naître, bien grandir, bien manger, bien maigrir, bien jouir, bien vieillir et bien mourir. Monsieur, c’est un scandale, mon bien-être est tombé en panne après juste quelques heures d’utilisation ! Le bien-être est tout d’abord, ne l’oublions pas, l’accroche marketing la plus universellement utilisée par les industriels et leurs complices publicitaires : quelque soit le produit ou le service et à défaut de pouvoir décemment promettre le bonheur, on vous fera miroiter du bien-être! Mais le bien-être existe aussi en version propre et se déclinera alors à toutes les sauces, des moins légères aux plus salissantes. Il existe des centres de bien-être, des restaurants bien-être, des associations bien-être, des éditeurs du bien-être, des experts en bien-être et évidemment des formations en bien-être.

L’être ne se suffit de toute évidence plus à lui-même. Il lui faut désormais du bien, des biens. Insidieusement, le bien-être est aussi devenu la dernière tyrannie à la mode: malheur à celui qui n’a pas l’air d’être bien ! Mais une question tout de même : Sommes-nous vraiment plus heureux depuis que nous sommes cernés par le bien-être, que nous visons tous le bien-être ?

La réponse est clairement non : jamais il n’y a eu autant de recettes mais jamais autant de personnes n’ont paradoxalement été confrontées au mal-être. Non si l’on en croît le philosophe Pascal : Qui veut faire l’ange, fait la bête avertissait-il. La vie n’est pas manichéenne, blanche ou noire : le jour alterne avec la nuit, le yin avec le yang, le bien avec le mal. Il faut de tout pour faire notre monde. Viser le bien-être pour éviter le mal-être ou rejeter la maladie pour être en bonne santé ne sont pas des stratégies réalistes. Quand chacun saisit le sens du bien, le mal apparaît dit Lao Zi.

Quand chacun saisira la tyrannie du bien-être, la liberté de l’être apparaîtra et avec elle la possibilité d’un véritable contentement et épanouissement personnel. Plutôt que de paraître, il faudra bien en effet un jour finir par être! La diffusion atmosphérique d’huiles essentielles est la meilleure approche pour purifier et ioniser l’air en profondeur. Mais attention: tous les diffuseurs ne se valent pas! Et venez faire une séance gratuite de « respiration santé »! L’eau du robinet est plus ou moins polluée mais elle est toujours morte!

Et venez goûter une eau propre et vivante pour tester la différence! Le maximum d’aliments complets et naturels, le minimum de produits raffinés et chimiques: la règle de base de la nutrition – première médecine selon Hippocrate – est aussi simple que cela! Ensuite, le mode de cuisson a évidemment son importance: quel intérêt d’acheter bio si c’est pour tout détruire via une chaleur trop élevée ? Bientôt une solution innovante sur le site www. OMS les a classé comme  probablement cancérigènes ! Les CMO pourraient être la solution en aval en rendant les ondes biocompatibles! Les bons messages au bon endroit – votre subconscient – via l’écoute répétée de séances d’hypnose éricksonienne font parfois toute la différence entre la réussite et le sur-place, la joie de vivre et la morosité.