J’ai vécu dans mes rêves PDF

La vie dans la cour de l’école est racontée par un petit enfant représenté par un pois, ainsi que tous les autres enfants de l’école, les filles en pois roses et les garçons en pois bleus. Puis ils se répartissent dans les ateliers proposés et aux coins jeux. LUNDI : Dalma est content de retrouver les élèves, il raconte qu’il est j’ai vécu dans mes rêves PDF au musée pendant les vacances. MARDI: L’enseignant a apporté une photographie de Kusama.


Grâce à son complice et ami de toujours, Gilles Jacob, Michel Piccoli se confie pour la première fois en toute liberté, révélant les tournants intimes de sa vie et les moments forts d’une carrière exceptionnelle. Lucide sur le temps qui passe, il livre de sa voix envoûtante les confidences habitées d’un homme totalement, passionnément acteur. Un récit bouleversant.

JEUDI: Dalma trépigne , il veut jouer au jeu des pois. L’enseignant propose à un élève de présenter sa feuille, de l’afficher et de laisser les autres chercher son pois. Dalma dit qu’il sait, il veut montrer. L’enseignant explique qu’il faut bien regarder parmi tous les pois. L’enseignant propose une oeuvre de Kusama qui ressemble à leur travail sur les pois.

LUNDI: L’enseignant présente le livre de la semaine  Dans la cour de l’école . MARDI:L’enseignant reprend le livre de la semaine   Dans la cour de l’école et le lit. Il propose de recommencer comme hier et de faire la page   Parfois nous faisons une grande ronde tous ensemble . JEUDI:L’enseignant reprend le livre de la semaine   Dans la cour de l’école et le lit. Puis il demande aux élèves de faire la page qui a été inventée en petit groupe   Les garçons regardent les filles faire du foot . VENDREDI:L’enseignant reprend le livre de la semaine   Dans la cour de l’école et le lit.

L’enseignant fait remarquer que le petit enfant qui raconte n’est pas de la même couleur que les autres, les élèves doivent le montrer. Cet atelier est lancé le mardi suite à la discussion du regroupement 1, le lundi, les élèves peuvent être encore en situation de peinture autonome comme dans les ateliers avant récréation. Beaucoup de manipulations, d’inventions, l’enseignant suggérera une nouvelle page si le petit groupe se montre bedrouille. A partir du Mardi, l’enseignant reprend les réalisations des élèves et les fait jouer à retrouver le pois gommette. J’ai vu qu’il était aussi dans la semaine qui suit mais le lien amène sur la page d’accueil du site Pourrais-tu m’aider à retrouver ce doc? Je sais que j’ai 2 ans de retard peut-être que les liens ne sont plus actifs au bout de si longtemps? Je n’avais pas cherché au bon endroit!

J’ai une classe de PS et nous avons travaillé sur l’artiste Yayoi Kusama et les ronds toute la période 3. Ceci nous a permis de faire du langage sur ces différents objets chaque jour. Je voulais joindre des photos mais je n’y arrive pas. Moi aussi je suis prête pour passer mes ciseaux d’or!