J’apprends l’anglais avec Martine PDF

You are being redirected Javascript is required. Please enable javascript before you are allowed to see this page. Avez-j’apprends l’anglais avec Martine PDF déjà visité une caserne de pompiers ? Que fait-on s’il y a un feu dans la maison ?


Martine accompagne les enfants dans la découverte de l’anglais : tous les mots de l’univers familier des enfants sont expliqués par des images extraites des albums de Martine, ils sont présentés avec leur traduction, ils sont regroupés par thème : les gens, à la maison, à l’école, les passe-temps, les lieux, les vacances, le monde, des phrases mettent en situation ces mots. Deux index (anglais-français, français-anglais) permettent d’utiliser aussi le livre comme un dictionnaire. Une grammaire avec les règles de base et la conjugaison des verbes complètent l’ouvrage.

Bonjour, je viens de faire une modification pour un jeu de plateau proposé sur votre site. Il faudrait préciser que j’ai utilisé un jeu existant mais que je l’ai transformé pour que 4 enfants puissent jouer sur un seul et même plateau. Visite de la caserne de la ville. 22 comptines pour évoquer avec fantaisie les métiers connus ou méconnus : pompiers se démenant pour éteindre l’incendie, acteur domptant son trac dans les coulisses, policiers à moto poursuivant un voleur, écrivain cherchant l’inspiration, mais aussi la fleuriste, le médecin, le fermier, le boulanger, la serveuse, les maraîchers, et bien d’autres en pleine activité.

Un bon chef de pompier a toujours un sifflet. Les enfants s’éloignent après avoir déterminé des actions selon les coups de sifflet. A son tour un joueur prend le camion de pompier et fait rouler les 8 billes de couleur dans l’échelle. L’alignement des billes indique l’ordre dans lequel il faut retourner les pompiers. Dés que le joueur se trompe, son tour s’arrête et l’on retourne une botte de paille qui prend feu.