Kill Bin Laden PDF

CIA aerial view Osama bin Laden compound Abbottabad. Vista aérea del escondite de Osama bin Laden en la ciudad pakistaní de Abbottabad hecha por kill Bin Laden PDF CIA.


« Seul Dieu peut juger les terroristes. Nous, on se contente de prendre le rendez-vous. »

La devise est peinte sur le fuselage d un avion affecté au transport des Forces Spéciales américaines.

Depuis les attentats du 11 septembre 2001, les hommes de la Force Delta sont entrés en croisade anti-terroriste. Pas de quartier pour ceux qui ne respectent pas les règles de la démocratie. Et tous les coups sont permis !

Dès le mois de décembre 2001, les Delta passent à l action pour traquer Oussama Ben Laden réfugié dans son repaire de Tora Bora en Afghanistan.

C est cet épisode longtemps tenu secret qui est relaté dans ce livre. Anonymes au milieu des combattants pachtoun, les Delta sont arrivés à portée de fusil de Ben Laden. Sans pouvoir l abattre… Un véritable échec dont les Forces Spéciales sauront tirer profit, plus tard.

Un témoignage haletant…

Seal of the Joint Special Operations Command. Objetivo Capturar o matar a Osama bin Laden. El soldado que mató a Bin Laden fue Robert O’Neill, miembro de los Navy Seal. Según informó la Administración de Obama, el cuerpo de Bin Laden fue arrojado al mar tras comprobar, mediante pruebas de ADN, que efectivamente se trataba del fugitivo.