L’Homme-artifice: Le sens de la technique PDF

Six exceptionnels tableaux par Marin-Marie et A. L’Homme-artifice: Le sens de la technique PDF d’une toute nouvelle galerie à Isigny sur mer. Un grand choix de tableaux, pricipalement de nos peintres nationaux, Marin-Marie, A.


Ont été volés des instuments scientifiques anciens de petites tailles. Sciences – viendra s’ajouter la dispersion d’une collection entièrement dédiée au paquebot Normandie. Tout se remet tranquillement en place. Vente du 30 mars 2013Catalogue feuilletable, veuillez cliquer sur la couverture pour y accéder. Pour profiter des progrès que nous offre internet, nous vous présentons le catalogue de la vente du 15 décembre sous forme interactive de livre à feuilleter. 27 octobre 2012: Cliquer sur le beau petit cadran de Butterrfield pour avoir les résultats de la partie sciences de la vente de Lyon du 24 octobre. Il sera présenté lundi, en fin d’après midi.

Vous trouverez à la fin du catalogue une partie des résultats de la vente « Collections » du mois dernier, pas tous, mystère ! 8 octobre 2011: Le 15 novembre 2011, à Paris, avec Me Françoise DEBURAUX, trois collections d’exception. Peu d’objets mais de très grande qualité. Nostalgique de la navigation en rivière, ne ratez pas cette occasion. L’affichette n’est pas contractuelle mais montre les éléments de l’ensemble proposé. 6 octobre 2011: Le Samedi 12 novembre à Beaugency, sous le marteau de Me Matthieu SEMONT, Commissaire-priseur, seront dispersées 73 maquettes de la deuxième moitié du 20ème siècle.

Epoque garante d’un très bon niveau de finition. Vente caritative, faites vous plaisir en aidant. 6 octobre 2011: Le 16 octobre 2011, vente à l’Hôtel Drouot avec l’étude CASTOR-HARA. Ensemble inhabituel d’une centaine d’objets de marine. 18 mai 2011: Le 26 juin, nous allons participer à la dispersion de la collectiion d’un amateur à Saint-Germain en Laye. Alain SCHMITZ et Frédéric LAURENT, Commissaires-priseurs.

18 mai 2011: Le 25 juin 2011, ce compas sera présenté en vente publique à Rambouillet, Me Francis FAURE, Commissaire-priseur. Grand comme votre feuille A4 : un pied de haut, signé LE FEVRE. Seul instrument scientifique perdu au milieu d’une belle vente de mobilier et objets Haute-Epoque. Vignette cliquable pour une vue plus importante. 18 juin 2011: Résultats de la vente du 16 juin en cliquant sur Morwenna.

24 mai 2011: Vente du 16 juin 2011. Vente avec quelques objets et tableaux d’exception. Cette grande composition de Marin-Marie, par exemple, mettant en scène Pourquoi-pas ? Harcouët est la dernière gouache qu’il ait faite, qu’il se soit faite, pour préparer la fresque demandée par la municipalité de Saint-Hilaire. Image cliquable pour le catalogue : pdf de 4,7 mo. 21 mai 2011: Résultats de la vente du 20 mai 2011. 20 mai 2011: Une brève sur la vente de ce matin des objets Peter Brophy.

Vous qui êtes venus spontanément, vous qui avez répondu à mes courriels ou appels téléphoniques, vous tous qui m’avez aidé et fait que cette malhonnêteté, la révision, puisqu’il faut, comme la Fontaine l’a fait de la peste, l’ appeler par son nom, vous qui avez fait que ce mal ait échoué. Vous, qui avez fait que les Brophy reçoivent aujourd’hui le juste prix des objets accumulés et préservés d’une vie. J’y tenais, vous l’avez fait, je vous remercie. Exposition la veille, de 11 à 18 heures. 1er mai 2011: Me voici enfin autorisé à vous annoncer la vente de cent objets conservés par un homme cultivé, agréable, étonnant, mauvais marchand enfin, plein de qualités. Un clic sur sa photo pour une préliste.