L’homme augmenté face au droit PDF

Il n’y a pas d’autre dieu qu’Allah et L’homme augmenté face au droit PDF est son prophète. Le pays est un carrefour de l’Asie qui voit passer de nombreux peuples par son territoire. C’est à la suite de l’effondrement du royaume perse afcharide que l’Afghanistan devient une entité souveraine en 1747, sous le commandement du général Ahmad Shah Durrani, devenu premier padishah du pays cette même année. Depuis 1979, le pays est le théâtre constant de conflits armés.


Une interrogation sur les problèmes juridiques posés par les progrès en biomédecine et en robotique qui transforment l’humain en augmentant ses capacités.

Articles détaillés : Géographie de l’Afghanistan et Villes d’Afghanistan. L’Afghanistan est un pays montagneux avec des plaines au Nord et au Sud-Ouest. Le point le plus haut du pays, à 7 485 m au-dessus de la mer, est le Nowshak. De grandes parties du pays sont arides, et l’eau potable est limitée. L’Afghanistan a un climat continental, avec des étés chauds et des hivers froids.

Les villes principales de l’Afghanistan sont Kaboul, Herat, Jalalabad, Mazar-i-Sharif et Kandahar. Le nom Afghanistan dérive des Pachtounes, l’ethnie majoritaire du pays qui a fondé l’Afghanistan actuel. Afghanistan signifie donc pays des Afghans. De nombreuses légendes entourent le nom de ce peuple mystérieux dont le passé est relativement mal connu. Jahangir, écrivit dans son Histoire des Afghans que le peuple afghan serait issu d’un officier du roi Salomon nommé Afghâna.