La chasse sous-marine moderne : Le manuel amélioré du chasseur efficace et responsable PDF

Profiter des idées des survivalistes pour améliorer le quotidien sans attendre l’effondrement complet. La manipulation est arrivée à un tel niveau, que même manuel valls le très mauvais ministre de l’intérieur, presque toujours de mauvaise foi, a reconnu que l’outil statistique manquait de fiabilité, de transparence, et qu’il fallait le réformer en profondeur. Les la chasse sous-marine moderne : Le manuel amélioré du chasseur efficace et responsable PDF officiels seraient volontairement sous évaluées grâce à de grosses ficelles, comme de ne pas enregistrer un dépôt de plainte, mais juste une main courante.


Cet ouvrage de référence s’est installé comme l’outil incontournable pour devenir un chasseur moderne, responsable et respectueux du milieu sur lequel repose sa passion : la mer.
Le chasseur sous-marin (débutant ou confirmé, sédentaire ou voyageur) est curieux de nature. À l’écoute de son corps, de son matériel, du milieu, il se pose un grand nombre de questions pour améliorer son efficacité.
Remplie d’astuces et de conseils de spécialistes, cette édition actualisée et complétée inclut tous les progrès en physiologie de l’apnée ou biologie des poissons pour mieux répondre à cet impératif de savoirs.

Donc l’Observatoire avait suggéré de multiplier les chiffres officiels par 3 ou 4 pour avoir une idée réelle du fléau. 11 ans dans la sécurité privée sur une des pires villes de France -24 meurtres rien qu’en 2012 pour vous faire une idée du niveau-, j’ai fait moi même des centaines d’interventions dont il ne reste aucune trace officielle. J’ai vu très clairement que porter plainte ne sert à rien quand je me suis fait massacrer par dix vermines défavorablement connues des services de police, juste parce que je suis français. J’ai eu besoin de trois opérations en une fois rien que pour pouvoir à nouveau respirer par le nez. Un an et demi après mes oreillers avaient encore parfois des traces de sang au réveil. La justice s’est torchée avec ma plainte.

Depuis, je m’abaisse au niveau des racailles quand il faut les remettre en place. Ceux qui ne respectent pas la loi ne doivent pas pouvoir se cacher derrière la loi pour continuer de nuire. Les cowboys en bleu sont tellement muselés par des règles injustes, que les rares fois où on les voit arriver, au moins 20 minutes après le problème, ils ont des ordres pour s’enfuir à la première caillasse au lieu de chopper les responsables et de sauter plusieurs fois à pieds joints sur leurs testicules de délinquants. Donc même les nouveaux chiffres bidons annoncent une énorme aggravation des cambriolages. De plus en plus souvent, les voleurs entrent dans les maisons même en plein jour, même lorsqu’il y a du monde. Donc, voilà l’intérêt de cet article : vous permettre de vous défendre en urgence avec presque n’importe quel objet dur autour de vous. Comme vous allez le voir, quand on prend le temps de regarder autour de soi avant de foncer sur un agresseur, on peut transformer beaucoup de choses en armes.

Dans une cuisine les couteaux sont l’arme la plus évidente. J’ai lu un cas où l’autodéfense avait été validée par un juge. La personne avec le couteau s’était contentée de le bouger de façon très menaçante dans l’air, sans blesser son agresseur. Personnellement, je me fous complètement de l’opinion d’un juge qui n’est même pas là, au moment où un voleur entrerait chez moi en violant la loi, pour violer encore plus la loi, en commettant des crimes et délits. On n’est pas dans un cas où tout est codifié, réglementé, comme dans n’importe quel comportement banal de tous les jours, avec des gens honnêtes et responsables. Il s’agit de se défendre en urgence d’une injustice, en l’absence des forces de l’ordre. En ce qui me concerne, un juge qui ne voudrait pas comprendre cette évidence juste et morale, serait complice du ou des criminels, et abuserait des moyens des français pour encourager à grande échelle l’impunité.

Donc, j’irais sans permission chez lui saluer sa famille, puisqu’il veut ça pour les autres. Les bouteilles, même petites s’utilisent cassées ou entières, pour frapper plus lourd, pour trancher comme une lame, comme projectiles bien lourds. Lorsqu’elles éclatent, elles deviennent encore plus blessantes. Elles font une zone dangereuse sur toute la surface qui contient des éclats. Elles ont même déjà des millions de fois été utilisées en cocktails molotovs dans des guerres, même par des militaires, pour neutraliser des véhicules blindés.