La Contrée finale PDF

Petit résumé de l’année 2011 à Guédelon. Pour finir l’année 2011, voici quelques images qui vont vous résumer l’évolution de Guédelon lors de ces derniers mois. Guédelon sous un beau ciel de juin 2011. La la Contrée finale PDF des grands jours, toujours en juin 2011.


La contrée finale, c’est le pays des mensonges.
À Gatlin County, Texas, les choses et les gens ne sont jamais exactement tout à fait ce qu’ils paraissent. Milo Milodragovitch est enfin riche. Il s’ennuie et son couple bat de l’aile. Aussi, pour passer le temps, accepte-t-il de reprendre du service comme privé. Retrouver une épouse en fuite lui fait croiser la route d’Enos Walker. Énervé, black, un mètre quatre-vingt-dix-huit, cent soixante kilos et le crâne luisant comme le
chemisage d’une balle blindée, ce dernier est le sésame pourri qui ouvre sur toutes les corruptions. Un premier cadavre et Milo devient à son tour une cible. Les ennuis ne font que commencer.

Arrière du logis en septembre 2011. Pose des tuiles faitières en mai 2011. Grande salle du logis seigneurial en juillet 2011. Grande salle de nuit en septembre 2011. Cheminée en cour de construction en juin 2011.

Essai de pose de carreaux pavement au pied de la cheminée. Carreaux de pavement en attentent de pose. Mur intérieur du logis, sous un beau soleil d’été. Animation dans la cuisine du logis en juin 2011. Nouvelle voûte dans la chambre seigneuriale au premier étage de la tour maîtresse. Détail de la clé de Voûte. Nouvelle cage à écureuil de nuit.