La Malaisie, vue du ciel PDF

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. 1973 et 1998, jusqu’à la construction des Tours Petronas de Kuala Lumpur en Malaisie. Sears décide de réunir ses milliers d’la Malaisie, vue du ciel PDF éparpillés partout dans Chicago dans un seul édifice à l’ouest de la ville.


La compagnie demanda un espace de 279 000 m2, et avec les prédictions d’agrandissement, les architectes de Skidmore, Owings and Merrill savaient que l’édifice deviendrait l’un des plus hauts gratte-ciel à bureaux au monde. La forme  rétrécissante  de la Willis Tower. L’espace intérieur de la tour devait être suffisant pour accueillir tous les employés de Sears dès le début. De l’espace réservé à l’extension des activités de Sears serait loué à de petites firmes jusqu’à ce que la compagnie puisse en profiter.

Comme il est plus facile de louer des espaces avec fenêtre, le ratio d’espace sans fenêtre par rapport à celui avec fenêtre devait diminuer à mesure que la hauteur de la tour progressait. C’est ce qui donna à la Sears Tower son allure rétrécissante. Sears Tower augmentait sans cesse, dû aux plans optimistes de Sears. La tour fut entièrement financée par l’entreprise Sears, qui décida de finir la construction en posant deux antennes sur le toit de l’édifice pour permettre la diffusion de chaînes de télévision locales ainsi que de certaines stations de radio.