La Marque PDF

Please forward this error screen to hybrid1620. Vous accédez à cette page dans sa version bêta. Quelle que soit votre question, nous la Marque PDF la réponse !


Il existe 10 millions de marques déposées à travers le monde. Les marques se valorisent en milliards dans les comptes des entreprises. Mais qu’est-ce qu’une marque ? Comment se gère-t-elle ? A travers près de 400 exemples concrets, cet ouvrage simple décortique tous les mécanismes de la marque, analyse ses facteurs
de succès ou ses causes d’échec… rendant ainsi la  » science des marques  » accessible à tous. Avec tous les mots clés de la  » science des marques  » expliqués de façon claire et concise.

MES COMMANDESRecherchez, consultez ou modifiez vos commandes. L’INFO TRAFICConsultez l’info Trafic en temps réel. LES POINTS DE VENTE SNCFHoraires et adresses des points de vente SNCF. ALERTE RESASoyez les premiers informés de l’ouverture à la réservation de votre train. Conditions de présentation des offres sur le site www.

Philips, stylisé PHILIPS, est une société de technologie néerlandaise, basée à Amsterdam. La première manufacture sert aujourd’hui de musée. Le développement des nouvelles technologies d’éclairage combiné à l’effervescence de la révolution industrielle en Europe conduisent à la création en 1914 du premier laboratoire de recherche Philips. C’est la Light Tower d’Eindhoven, aujourd’hui un des symboles architecturaux de la ville.

La mise en place du laboratoire de recherche en 1914 a permis une série de découvertes. Ces dernières ont contribué au développement de nouvelles innovations. Ainsi, en 1918, Philips présente son tube à rayons X médical : c’est le début de son implication dans le domaine des systèmes médicaux. 27 janvier 1926, on fête la naissance officielle de la télévision. En 1927, l’entreprise se lance dans la production de récepteurs radios. En 1951, Philips rachète la maison de disques Polydor. Jacques Canetti, le directeur artistique de Polydor, y a déjà enregistré les premiers disques d’Edith Piaf, Roche et Aznavour, Henri Salvador, Jacqueline François La proposition de Philips de racheter Polydor est acceptée par tous les artistes qui décident de suivre Canetti.

C’est l’âge d’or de la chanson française. Plus d’une centaine d’artistes, musiciens, poètes, amuseurs, auteurs, comédiens vont commencer leur prodigieuse carrière chez Philips, avec Canetti. Il aura créé, en moins de dix ans, le plus prestigieux catalogue de chansons françaises. Un an plus tard, l’intérêt de Philips Phonographic Industries pour la musique, du fait de son label, est grandissant. Les laboratoires de recherche Philips sont à l’origine d’avancées significatives dans le traitement, le stockage et la transmission d’images, de sons et de données. En 1983, Philips lance le Compact Disc.

Philips fête la fabrication de son 100 millionième téléviseur. L’activité continue de croître dans les années 1980 avec l’acquisition de la division télévision de GTE Sylvania et des lampes Westinghouse. Les années 1990 sont marquées par un changement radical pour Philips. La société, en proie à des difficultés, a dû procéder à une restructuration.

La structure de l’entreprise a été simplifiée et le grand nombre de secteurs d’activités sur lesquels Philips était engagé a été réduit. La société peut alors reprendre ses activités sur des bases saines. Le 1er septembre 2006, Philips lance une spin-off de Philips Semiconductors en la vendant à un groupe d’investisseurs privés américain. Les ventes de Philips connaissent alors un nouveau départ, délaissant les activités cycliques pour la construction d’une société centrée sur les applications, l’innovation et la promesse  Du sens et de la simplicité  de la marque.