La Nuit, tous les Martiens sont verts PDF

Ses merveilles et Sa gloire ! Terre et de la bonne volonté envers tous. Plus la vision la Nuit, tous les Martiens sont verts PDF claire, plus vite elle sera manifestée. Méditation pour le 23 Décembre, après adaptation d’ARTivision.


Voila un texte qui a près de 30 ans, et qui n’a certainement pas fait l’objet d’un seul débat dans les cercles philosophiques et psychologiques français actuels, et nous allons vite voir pourquoi ! Ce corps éthérique humain, ne semble pas du tout, correspondre au terme utilisé par le Maitre de Findhorn. Restons donc en à cette définition d’une subtance inconnue qui serait le véhicule support des ondes électromagnétiques et consorts, définition très contestée par les scientifiques actuels. Il faut savoir, que ce mot éther, a divisé la communauté scientifique dès la fin du XIX e siècle. Nous leur lançons un avertissement sérieux et espérons ne pas voir la réalisation de cette réalité qui, malheureusement, est déjà en train d’être enregistrée dans l’éther de votre planête. La chimie subtile de la rose circule dans les couches d’air, aussi bien celles de la Terre qu’autour ou dans l’éther lointain. L’Éther est une matrice vivante, animée par des atomes.

Laissons donc aux spécialistes des Sciences psychiques, le soin de discuter de tout ceci, et surtout de ce que nous allons vous révéler plus bas,car nous n’avons pas la compétence requise pour savoir si cela est vrai ou non. Que c’est troublant, tout cela n’est-ce pas ! En effet, il conviendrait aussi, dans la même conception, de découvrir le super passage qui suit, et qui est tiré de l’ouvrage extraordinaire de Joseph Whitfield, ISBN 9. La planète Terre contient plus de secrets que l’homme n’ose en rêver.