La réforme de la licence en droit et l’enseignement du droit international PDF

Please forward this error screen to cpanel. Il existe à nouveau depuis 2008 des filières d’enseignement et de recherche privées qui délivrent les diplômes de la réforme de la licence en droit et l’enseignement du droit international PDF. Façade de la Faculté de droit de l’Université de Paris 2 Panthéon-Assas.


La réforme de la licence en droit et l’enseignement du droit international / par A. Lainé,…
Date de l’édition originale : 1905
Sujet de l’ouvrage : Droit international — Étude et enseignement

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

La Faculté de droit et science politique de Montpellier. Concernant le DES, le DEA et le DESS on parlait de troisième cycle universitaire. Certificat de Capacité en droit réservé aux non bacheliers. 20, à défaut à la première année de licence de droit.

Il s’agit d’un diplôme charnière car il est le premier titre permettant de passer les examens d’entrée et les concours aux professions d’avocat, de notaire, d’huissier ou de magistrat. Au printemps 2008, il est possible de suivre des études juridiques, au moins jusqu’en deuxième année de licence, dans 87 villes où il existe soit une UFR de droit ou une de leurs annexes délocalisées, soit une faculté libre de droit. La Faculté de droit et de science politique de Rennes, en fonction depuis 1460. Rechercher les pages comportant ce texte.