La toute puissance est en vous PDF

Matteo Salvini, Luigi Di Maio et les gilets jaunes : la revanche des lépreux ! Ainsi, il n’y a la toute puissance est en vous PDF si longtemps, en juin 2018, à Quimper, Emmanuel Macron affirme : « Vous les voyez monter, comme une lèpre, un peu partout en Europe, dans des pays où nous pensions que c’était impossible de les voir réapparaître. Tout cela n’étant pas tombé dans l’oreille de Beethoven, il était donc prévisible que le binôme populiste se rappelle au bon souvenir présidentiel.


Nous cherchons la paix de l’esprit, nous cherchons à être heureux, mais pour la plupart d’entre nous, nous ne savons pas par où commencer. Dans cette recherche du Pouvoir Parfait intérieur, il nous faut servir de toute la sagesse, de toute l’intelligence, de toute la force que nous possédons. La paix de l’esprit existe-t-elle ? Peut-elle vraiment s’atteindre ? Oui, assurément. Peut-on atteindre la prospérité ? Oui, très certainement. Peut-on apprendre à dominer sa vie ? Oui, sans aucun doute. Pas à pas, ce livre va vous conduire à la découverte de votre Moi, si vous suivez ces directives, si vous persistez, il vous aidera

Gilets jaunes, ne faiblissez pas ! Je soutiens les citoyens honnêtes qui protestent contre un président gouvernant contre son peuple ! Dans les médias français, on est à peine plus prolixe. Sont-ils pour autant plus écoutés que les nôtres ? De récents sondages, relatifs aux prochaines élections européennes, laisseraient plutôt à penser que non. Emmanuel Macron, champion malgré lui de l’Europe techno-libérale depuis l’annonce de la mise à la retraite prochaine d’Angela Merkel, se retrouve ainsi dans la position du repoussoir idéal pour tous les « lépreux » du Vieux Continent.

Le rythme des dons étant d’une régularité métronomique, même en pleine nuit ! Il s’agirait en fait de robots gonflant la cagnotte avec des fonds inconnus. Par peur d’éventuels débordements, Macron ne présentera ses voeux qu’aux armées ! Contrairement à la coutume, cette année, le président de la République ne présentera pas ses vœux aux corps constitués ou à la presse.