La vie comme au théâtre PDF

L’écrivain Jean-Paul Didierlaurent, lauréat de nombreux concours, et deux fois lauréat du Prix Hemingway, sera présent à la médiathèque samedi 30 mars de 10h à 12h pour un moment d’échanges privilégiés avec les lecteurs de Sassenage. Cousin germain des Devos et Desproges, Jean-Jacques Vanier nous emmène dans les nuages grâce à « L’envol du pingouin », samedi 30 mars au Théâtre en Rond. En bref, un spectacle intelligent, beau et la vie comme au théâtre PDF, qui devrait réjouir les amateurs d’absurde.


Plus qu’une pratique ou un art, le théâtre est pour Florence Delay une manière d’être au monde, une esthétique. La vie comme au théâtre nous promène, tel un roman, de scènes en mises en scène, de moments publics en moments intimes. Ici, amis, amours, auteurs, acteurs, décors et costumes se croisent et se perdent comme dans la vraie vie.

Jardins familiaux : inscriptions terminées ! Grande collecte de sang, jeudi 14 mars devant la mairie de 16h30 à 19h30. En France, plus de 10 000 dons sont nécessaires chaque jour pour permettre de soigner chaque année 1 million de malades. Comme chaque année, la Ville propose des emplois d’été aux jeunes Sassenageois. Nous avons eu un petit article dans le Vivre Nîmes de Décembre 2018 . Miche et Drate sont deux entités, hors du temps. Miche est le rond, l’harmonie, la réflexion, la pensée.

Drate est le carré ou la flèche, l’instinct, la ligne droite. Nuit de la Lecture Midi Libre 21 janvier 2018. Nuit de la lecture Pré article la gazette janvier 2018 . Nuit de la lecture Pré article midi librejanvier 2018. Nous avons eu un petit article dans le midi libre . Que vous ayez 7 ou 77 ans, venez partager avec nous vos talents artistiques et le pot de l’amitié ! Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles.