Le Beau Lucifer PDF

Chers amis, nous sommes heureux de partager avec vous cet extrait du témoignage de Jonas qui a passé près de vingt cinq ans à servir satan. Ce témoignage a le mérite d’un côté, de rassurer les sorciers et autres satanistes, que Jésus-Christ est prêt à pardonner et délivrer tous ceux qui choisissent de faire une repentance honnête et sincère, et de l’autre côté, d’affermir la foi et la confiance des vrais enfants de Dieu en leur Seigneur, Sauveur et Maître Jésus-Christ. Nous avons trouvé ce témoignage riche et édifiant. Il confirme les enseignements sur le Combat Spirituel et le Discernement que nous le Beau Lucifer PDF mis à votre disposition il y a quelques années de cela.


Nous vous encourageons à lire les treize parties, et à en tirer toutes les leçons. Gardez à l’esprit que ce texte est une transcription. Le style parlé ne devrait donc pas vous distraire, les éventuelles fautes qui s’y trouveraient, non plus. J’ai servi le diable pendant 25 ans, j’étais le représentant du troisième degré dans le mystère de l’air. Et j’ai commencé à servir le diable pendant que j’avais l’âge de deux mois. Quand on parle de deux mois, vous avez bien affaire à un bébé, c’est pour vous dire que je n’ai pas cherché à être ce que j’étais.

Mais ce sont des gens animés d’une mauvaise foi, qui m’ont fait entrer dans le monde mystique. Après j’ai évolué et je suis tombé sur un prêtre qui m’a initié à une autre forme de magie qu’on appelle « magie sainte ». La magie sainte n’est rien d’autre que la magie catholique. Ce prêtre était un Espagnol, il était de la congrégation des pères catholiques, il m’avait aussi initié à la magie blanche. Je suis même passé par la rose-croix.

Et après on m’avait convoqué en Inde. C’est là où j’avais rencontré le premier ministre de satan. Et après, je suis allé dans le monde Tartarus. Et c’est là où j’ai rencontré lucifer. Bien-aimés, lorsque j’avais vu lucifer, je n’avais pas cru que c’était lui le diable. Le diable est vraiment beau, et je n’ai jamais vu un être humain qui peut se comparer à lucifer en beauté.