Le Grand Raid de la Réunion : Vingt ans de passion – 1993-2012 PDF

1952 est une le Grand Raid de la Réunion : Vingt ans de passion – 1993-2012 PDF bissextile commençant un mardi. 23 juillet : début de la Révolution égyptienne.


À l’origine des grands trails ouverts aux anonymes et aux champions, le Grand Raid de la Réunion (ou Diagonale des Fous) s’est imposé, au cours de ses 20 éditions, comme une référence mondiale. Un parcours unique, du battant des lames au sommet des montagnes, alliant paysages grandioses et difficultés exceptionnelles, attire les raideurs du monde entier. À la Réunion, toute la population vit à l’unisson de cette course.

Discours de Bourguiba à Bizerte le 15 janvier. 17 janvier, Tunisie : émeutes à Bizerte à la suite de l’interdiction du congrès du Néo-Destour. Le résident exige de Lamine Bey la démission du gouvernement auquel participe le Néo-Destour. Le 28 mars, Lamine Bey signe le décret nommant Slaheddine Baccouche comme grand vizir. Patrouille de l’armée britannique traversant un torrent pendant la répression de la révolte des Mau Mau.