Le jeu de la Vie et comment le jouer PDF

Le jeu de la Vie et comment le jouer PDF principal de L’EGLISE PROTESTANTE BETHEL, reconnue officiellement en France pour l’exercice public du Culte. CULTES :10H-12H à STRASBOURG 10H-12H à YAOUNDE, 16H- 18H à PARIS, Tél. Fais un don pour soutenir ce Ministère par tes offrandes Volontaires déductibles d’impôt fiscal et par toute forme de Donation » à www. Offrir les différents éléments essentiels pour le Monitorat.


Pensez devrait atteindre la perfection d’un Art. Celui qui arrive à cette maîtrise doit avoir grand besoin de ne peindre sur la toile de son esprit que selon le dessein divin ; il peint ses tableaux avec de magistrales touches de puissance et de décision, avec la foi parfaite qu’il n’y a point de pouvoir capable d’en altérer la perfection, sachant qu’ils se manifesteront dans la vie, l’idéal devenant le réel. Tout pouvoir est donné à l’homme (par la pensée juste) de réaliser son ciel sur la terre et voilà le but du Jeu de la Vie.

Parfaire sa connaissance dans ce domaine. Répondre aux besoins, aux attentes de l’Enfant pour son épanouissement moral, spirituel et social. C’est un jeune homme qui va à la guerre du Vietnam et qui est blessé mortellement. Avant de mourir, il demande à son ami tout près de lui de retrouver son enseignante d’école du dimanche pour lui dire que ses cours avaient porté du fruit et qu’il était devenu chrétien.

Une fois la guerre terminée, son ami part du Vietnam et retrouve l’enseignante pour lui donner le message que son ami défunt avait pour elle. L’Enfant est un don de Dieu – un élément entre les mains de Dieu et devant Dieu – une créature fragile ayant besoin d’amour – un individu complet, autonome qui a sa manière de penser et d’agir qui lui sont propres. Le monde de l’enfance est celui qui prend en compte le développement physique, mental, social, affectif et spirituel de l’Enfant. Nous ciblons ici des éléments qui entrent en ligne de compte dans ladite formation. C’est l’âge de la Crise du non donc il ne faut pas taper l’Enfant. Le développement spirituel de l’Enfant dépend de tout ce qui lui a été fait émotionnellement et spirituellement.

Il touche à tout et il dérange beaucoup – Il a besoin de courir, de sauter, de bouger. C’est l’âge des pourquoi et des comment. Enfant- l’Enfant aime les répétitions d’histoire liées aux miracles. Il aime tout lire et tout écrire. Le Moniteur lui donnera des versets bibliques à lire et à apprendre sous forme de jeux.

L’Enfant est concerné par la vie des autres et il cherche à plaire. Il reçoit Dieu avec sa pensée d’où l’importance du cœur pour croire en Dieu. L’attention de l’Enfant est de 15 à 20 minutes. Il reconnaît les histoires vraies de la fiction.