Le Jour des morts PDF

George Andrew Romero, sorti en 2005. C’est le quatrième volet de la saga des zombies. Plusieurs années après une apocalypse zombie, les survivants ont établi des avant-postes fortifiés à travers les États-Unis. Le film se déroule dans l’un de ces avant-postes, à Pittsburgh, bordé sur deux côtés par des rivières et sur le troisième par le Jour des morts PDF clôture électrique.


Riley Denbo est le concepteur et le responsable de ce véhicule. Contrairement à Kaufman, Riley est respecté pour son travail visant à protéger les citoyens et à leur fournir de la nourriture et des médicaments. Lors d’une mission, Riley et son équipe remarquent de nombreux zombies au comportement intelligent, qui arrivent à communiquer de façon très primaire, certains utilisant des outils de manière basique. L’un de ces zombies est Big Daddy, ancien propriétaire d’une station-service. Après la mission, Riley abandonne le commandement de  l’éclaireur de la mort . Dans le bar de Chihuahuahua, il voit une prostituée nommée Slack être entraînée de force dans une cage avec des zombies pour divertir les clients.

Riley et Charlie sauvent Slack, et Charlie tue Chihuahuahua dans la bagarre. Riley, Charlie et Slack sont arrêtés. Slack révèle que Kaufman a ordonné son exécution, pour avoir aidé Mulligan à organiser une rébellion des pauvres. En chemin, Manolete est mordu puis tué par Slack.

Après avoir repéré  l’éclaireur de la mort , Riley s’approche du véhicule seul. Charlie, Slack et Pillsbury le suivent après avoir assommé Motown. Réalisant que Riley travaille pour Kaufman, Cholo se prépare à tirer des roquettes sur Fiddler’s Green. Riley désactive alors les systèmes d’armement du véhicule. Motown, qui a repris conscience, ouvre le feu.

Elle est mordue par un zombie et tuée par Slack. Pendant ce temps, Big Daddy, qui a rassemblé un grand groupe de zombies, apprend qu’ils peuvent marcher sous l’eau en toute sécurité, et fait traverser la rivière aux zombies. Ils prennent les gardes par surprise et commencent à massacrer la population. Les clôtures électriques qui gardaient les zombies à l’extérieur deviennent un mur piégeant les humains à l’intérieur.