Le Temps des Médias, N° 20, printemps-été : Nouvelles du monde PDF

Une mobilisation sans précédent a eu lieu le Temps des Médias, N° 20, printemps-été : Nouvelles du monde PDF vendredi à Alger comme dans le reste du pays. Pas une seule wilaya n’a raté cet évènement historique. Les Algérois disent n’avoir jamais vu autant de monde.


La rue vient de dire encore une fois Non ! Un rejet total et massif aux dernières annonces présidentielles censées servir de sortie de crise. Les Constantinois ont réitéré ce vendredi leur attachement aux revendications populaires nées du mouvement citoyen du 22 février dernier. La mobilisation contre le 5e mandat pour le président Abdelaziz Bouteflika va crescendo.

Cinquante-cinq mille projets d’investissement ont été concrétisés à l’échelle nationale de 2002 jusqu’à 2018 pour un coût global d’environ 7. Après cinq jours de compétition, le rideau est tombé ce lundi, en fin d’après-midi, sur la 17e édition du Festival national du film amazigh où pour lequel 23 œuvres ont été retenues. L’adhésion du peuple sahraoui autour du Front Polisario a permis de déjouer les plans et les manœuvres ourdis contre lui. Dans le cadre du développement de nouvelles activités au niveau du Groupe Télécom Algérie, et suite à l’entrée en service réussie du nouveau système sous-marin à fibre optique, MEDEX, M. Encore une innovation chez Djezzy ! Avec FLEXYNET, partagez en toute liberté de l’internet depuis votre SIM avec tous vos proches et amis Il s’agit d’une première en Algérie. L’USM Harrach secoué par le dopage.

Le CFCM : Stop au racisme et à l’islamophobie ! Quelle sera la voiture mondiale de l’année ? Anachronique le bilan du Président Bouteflika ? La rupture : programme politique ou utopie électorale ?

Nous sommes désormais 43 millions d’Algériens en ce début janvier. La dénomination « fake news », en français « infox » est au cœur d’un houleux débat médiatique en Europe. Davos sans Trump et sans la France ! Le Forum économique mondiale de Davos, prévu le mardi 22 janvier se déroulera sans Donald Trump. L’égoïsme fabriqué, à la volonté de l’éradiquer ! Il s’agirait certainement de l’événement politique le moins connu et le plus inintéressant pour l’opinion publique. Bienvenue-France » ou comment réduire le nombre des étudiants africains dans les campus français ?