Les autocollants brillants: Les animaux – Dès 3 ans PDF

Bonjour Sylvaine, je vous envoie deux petits compléments pour « Elmer sous la neige ». Graphisme: Repasse sur les pointillés pour faire les autocollants brillants: Les animaux – Dès 3 ans PDF boules de neige. Bonjour Sylvaine, je viens régulièrement sur ton site, que je trouve extraordinaire à la fois de richesse et de générosité.


Des autocollants brillants remplis de paillettes. Une collection qui permet aux enfants de développer leur sens de l’ observation, leur mémoire et leur motricité.

Il est donc temps que je partage aussi ! Je fais un premier essai en t’envoyant des docs. Merci pour tout le travail mis par vous et d’autres collègues, cela facilite les préparations et améliore nos propositions d’activités aux enfants. Propose 12 expériences à réaliser autour des phénomènes thermiques : avec des explications simples, un matériel facile à trouver dans la maison et à utiliser et des commentaires suivant pas à pas les déductions et observations faites par l’enfant.

Ce livre documentaire propose aux enfants de réaliser des expériences simples pour les aider à comprendre les phénomènes de la chaleur et du froid : mesure de la chaleur et fabrication d’un thermomètre, effets de la chaleur, produire de la chaleur, protection du froid, sensations Explique de façon ludique et à partir d’expériences simples à réaliser, les concepts de chaud et de froid, avec une histoire à la fin de l’ouvrage. Ils ne sont jamais d’accord pour la température de l’eau du bain, ni pour leur destination de leurs vacances: bref, entre le lapin et l’ours il y a comme un froid mais quand ils s’énervent, ça chauffe ! Bébé Eléphant pleure sans parvenir à s’endormir : il a perdu son nounours ! Elmer, l’éléphant bariolé, décide de lui prêter le sien, le temps de retrouver le nounours de Bébé Eléphant.

Si vous voulez le connaître un peu mieux, vous pouvez visiter son site pro : www. Merci de relayer sur le site ! Petit Elliot et son amie la souris quittent la ville pour se reposer à la campagne. Ils découvrent toutes les facettes de l’automne.

Pour profiter d’une belle journée qui arrive, la petite souris décide d’emmener Elliot à la fête foraine. Cependant, l’environnement est très effrayant pour le petit éléphant : il a peur de tomber, de se perdre ou d’avoir le tournis. Heureusement, son amie trouve les mots pour le rassurer. Petit Elliot a une amie, la petite souris, avec laquelle il partage tout. Mais quand cette dernière se rend à une grande réunion familiale, l’éléphanteau se retrouve seul. La petite souris lui propose alors de participer aux réjouissances. Petit Elliot l’éléphant vit seul à New York.

Mais sa petite taille rend difficile tout ce qui paraît simple aux adultes et il doit redoubler d’astuces et de courage à chaque instant. Sa rencontre avec une souris encore plus petite que lui change la donne. Désormais il a une amie et ils peuvent s’entraider. Es-tu vraiment, vraiment mon ami ? La souris Louise s’interroge sur la valeur de son amitié avec Nestor l’éléphant. Ce dernier rassure son amie par ses paroles et ses actions bienveillantes.

Une souris née dans la savane est persuadée d’être un éléphant comme ceux qu’elle observe chaque soir près d’un lac. Elle part à la en quête du plus grand pachyderme des environs sur le conseil d’un serpent. Un album sur la recherche de soi et le respect des différences. Harold l’éléphant est très fier de son père qui, à ses yeux, est un modèle de force et de courage.