Les cultes du corps PDF

Ministère principal de L’EGLISE PROTESTANTE BETHEL, reconnue officiellement en France pour l’exercice public du Culte. Les cultes du corps PDF :10H-12H à STRASBOURG 10H-12H à YAOUNDE, 16H- 18H à PARIS, Tél.


Les cultes du corps: E´thique et sciences

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés. Comment Devenir Enfant De Dieu Ou Veux-Tu Naître De Nouveau? Posez Vos Questions Sur La Delivrance? Ministère principal de L’EGLISE PROTESTANTE BETHEL, reconnue officiellement en France pour l’exercice public du Culte.

CULTES :10H-12H à STRASBOURG 10H-12H à YAOUNDE, 16H- 18H à PARIS, Tél. Fais un don pour soutenir ce Ministère par tes offrandes Volontaires déductibles d’impôt fiscal et par toute forme de Donation » à www. Si tu as un problème de santé, je suis à ton écoute pour en parler avec toi et te répondre par rapport à tes interrogations et à tes difficultés. QUE DIEU TE BENISSE ET QU’IL T’EDIFIE POUR TA RESTAURATIONAmen! La maladie est définie comme une altération dans les fonctions des organes. Quant à l’infirmité, elle est un manque de force, une incapacité de remplir telle ou telle fonction. La maladie et l’infirmité n’existaient pas dans le plan de Dieu pour l’homme.

Car le contrôle de qualité de la créature marquait:  cela était très bon . Elles étaient donc exclues de l’esprit, du corps et de l’âme. Mais avec le péché, elle atteint toute humanité sans Jésus-Christ qui amena la solution. La désobéissance d’Adam et d’Ève ont occasionnée la maladie, la malédiction, l’infirmité et la mort dans toute l’humanité. Elle peut être due à la mort des cellules, une hémorragie, une destruction d’un tissu, d’un organe, d’un appareil. L’épidémie en Asie s’agissant des oiseaux. Comme avec Adam et Ève, le péché personnel ou communautaire, le péché des ancêtres ou des parents sont à l’origine de la maladie.

On peut après avoir accepté JC dans sa vie tomber malade à cause du péché. Le nom respect des engagements, vœux, la sainte-Cène, le baptême. Satan, les démons, les magiciens, les sorciers, les faux prophètes, les guérisseurs, les agents des ténèbres en général et leurs œuvres. Un sort lancé, une malédiction envoyée pour nuire à la santé par la parole, des prières d’enfants de Dieu rétrogrades, des paroles négatives.