Les meilleures blagues du foot et du sport PDF

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Si les meilleures blagues du foot et du sport PDF bandeau n’est plus pertinent, retirez-le. En pratique : Quelles sources sont attendues ?


Le sport, c’est bon pour la santé… Surtout quand on en rit. Et dans ce domaine, certains sont vraiment champions du monde !

Level-5, sorti au Japon en 2008 sur Nintendo DS. Le jeu est sorti en 2011 en Europe. C’est le premier épisode de la série Inazuma Eleven qui a rapidement fait naître des produits dérivés importants tel qu’une série animée, un manga et un jeu de cartes à collectionner. Mark Evans le héros du jeu, est un jeune gardien de football qui rêve de participer au Football Frontier, le tournoi national pour les jeunes collégiens. Il est le capitaine de l’équipe du collège Raimon. La mise en forme de cette section ne suit pas les recommandations concernant la typographie, les liens internes, etc.

Mark Evans : Capitaine et gardien de but de l’équipe de football du collège Raimon. Il a des cheveux bruns avec une mèche sur le devant. Il possède un bandeau orange qu’il enlève seulement pour dormir. Ce garçon a pour passion : jouer au football.

David Evans : il est le grand père de Mark et c’est un ancien gardien de but tout comme lui du collège de Raimon puis dans la sélection nationale avant de finalement se reconvertir en entraîneur de l’équipe Raimon. Cependant après l’accident du car Inazuma et l’abandon du onze d’Inazuma en finale du Football Frontier, il sera présumé mort mais on le retrouvera dans la phase finale du tournoi FFI. Nathan Swift : Ancien membre du club d’athlétisme, Il rejoint Mark et les autres pour les aider à avancer mais voilà qu’à son tour il s’accroche au football pour objectif de devenir le plus rapide de tous, magnifique mélange entre le football et l’athlétisme. C’est le joueur le plus rapide de l’équipe. Kevin Dragonfly : Ce joueur talentueux a pour but de devenir l’attaquant vedette de l’équipe des Raimon mais voilà qu’il se fait chiper le poste par Axel, depuis, sa seule et unique attention est de devenir le meilleur quelle qu’en soit la dette à payer, Mais il s’est amélioré en caractère et au fur et à mesure, il accepte Axel et créera une nouvelle Supertechnique avec lui : La Tornade du Dragon. Jude Sharp : Ancien capitaine de l’équipe de football de la Royale Academy c’est un tacticien hors pair et un meneur de jeu accompli qui trouve toujours une solution au problème que peut rencontrer son équipe.

Les lunettes qu’il porte sont un cadeau de Ray Dark visant à réduire son champ de vision pour se concentrer sur une partie du jeu et analyser en profondeur les tactiques de jeu des équipes adverse. Jack Wallside : Gros bonhomme avec des cheveux verts touffu. Il était quelqu’un de très peureux mais finit par avoir confiance en lui au cours de la saison. Il veut souvent aller aux toilettes avant les matchs, car il est nerveux.

En intégrant l’équipe, Willy n’avait pour but que d’attirer l’attention autour de lui, n’empêche qu’il est un excellent gamer et qui invente très vite les noms des supertechniques. Shawn devait lutter contre la personnalité de son frère qui était celle d’un attaquant très rapide tandis que Shawn est à la base un défenseur et Aiden est un combattant qui cherche à atteindre la perfection contrairement à Shawn qui est une personne calme et attentionnée. Hurley Kane : Jeune surfeur qui découvre son talent de football grâce à l’équipe de Raimon. Il joue en tant que défenseur et est capable de mettre un but depuis ce poste. Avant de rejoindre Inazuma, il jouait avec l’équipe Mary Times où il était réputé pour son Tir Tsunami. Hurley est très proche de Darren Lachance, il le considère comme un frère et le prend sous son aile.

Il a le teint foncé, des yeux noisettes ainsi que de longs cheveux roses partant dans tous les sens. Erik Eagle : Surnommé « Le magicien du ballon rond » il est de loin le meilleur ami de longue date de Bobby Shearer et Silvia Woods. Bobby Shearer : un excellent défenseur qui arrive des États-Unis qui fut dans un premier temps un espion de la Royale Academy infiltré à Raimon pour le compte de Ray Dark mais qui finit par se lier d’amitié avec Mark et les autres membres de l’équipe et fut totalement accepté par tout le monde bien que sa trahison ait été rendue publique. Il va ensuite retourner aux États-Unis pour intégrer la sélection nationale américaine les Licornes avec Erik Eagle. Célia Hills : Elle fait partie du club de journalisme de l’école, est l’une des plus grandes supportrices de l’équipe, elle se servira de ses talents de recherches pour en savoir plus sur les équipes adverses et trouver des points faibles, elle est également la sœur de Jude avant que celui-ci n’aille vivre en tant que fils adoptif chez les Sharp.