Les metiers de la vente et de la distribution PDF

L’info nationale et régionale sur les métiers et les formations. Ministère de l’éducation nationale, de les metiers de la vente et de la distribution PDF’enseignement supérieur et de la recherche. Que faire après le bac ?


Sciences et techniques sanitaires et sociales, biologie et physiopathologie, sciences physiques et chimiques le bac ST2S concerne les élèves qui souhaitent s’insérer dans les secteurs du social et du paramédical. Onisep – Les sciences sanitaires et sociales ainsi que la biologie et la physiopathologie humaines sont des enseignements importants du bac ST2S. Ce bac s’adresse aux élèves intéressés par les relations humaines et le travail sanitaire et social. Qualités souhaitées : autonomie, esprit d’initiative, sens du contact, aptitude à communiquer et à travailler en équipe. La formation comporte aussi des matières générales : français, histoire-géographie, mathématiques, sciences physiques et chimiques, langues vivantes, éducation physique et sportive, etc.

Autres enseignements importants : la biologie et la physiopathologie humaines qui étudient l’organisation et les grandes fonctions de l’être humain, les maladies, leur prévention et leur traitement. 20 seront pris en compte à l’examen du bac. 2de à la terminale, pour vous guider dans vos choix de formation. Ils vous permettront de consolider vos compétences et d’améliorer vos méthodes de travail.