Les secrets de la plongée sous-marine PDF

Description de l’image Der weiße Hai 2 Logo. Amity Island, deux plongeurs photographiant l’épave de l’ Orca  sont attaqués et dévorés par un autre grand squale. Ne se doutant de rien, Martin et Ellen Brody assistent avec leurs enfants à l’inauguration d’un nouveau complexe hôtelier visant à relancer le tourisme à Amity après le drame vécu quatre ans plus tôt. Pendant les festivités, le navire des deux plongeurs, poussé par les courants et le requin lui-même, les secrets de la plongée sous-marine PDF bloquer l’entrée du port.


Le lendemain, la présence du bateau est annoncée à Brody, surpris de l’abandon du navire par ses occupants. Le lendemain, le cadavre à moitié dévoré d’un orque est découvert par une des jeunes sur une plage voisine. Prévenu, Brody arrive et après examen des morsures en compagnie d’une scientifique, comprend qu’un autre requin blanc hante les eaux d’Amity. Plus tard, en patrouillant sur la plage, Brody remarque un morceau de coque rejeté par le ressac. Le lendemain plusieurs adolescents, dont Mike et Sean, passant outre l’interdiction paternelle, sortent en mer avec leurs dériveurs et sont bientôt pris en chasse par le squale. Auparavant, ce dernier manque de peu de dévorer Tom Andrews, le chef du club de plongée sous marine d’Amity.

Celui-ci est ramené en urgence sur l’île. Brody apprend que Mike lui a désobéi et, angoissé, part en vedette à sa recherche avec son ex-adjoint et Ellen. Production : David Brown et Richard D. Pour l’histoire du second opus, Peter Benchley proposait de faire un film sur les enfants de Brody et Quint mais ce projet n’a finalement pas abouti. Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Que le spectacle commence sous la direction de Bob Fosse. Tous deux interprètent un même personnage : le chorégraphe Joe Gideon, ado et adulte.