Marilyn, ma soeur PDF

Please forward this error screen to cloud1. Please marilyn, ma soeur PDF this error screen to cloud1. Cet article est une ébauche concernant une actrice française.


Roxane Mesquida passe son enfance au Pradet, dans le Var. Elle prend ses premiers cours de théâtre au lycée du Coudon à La Garde. Elle est depuis représentée dans le monde entier par l’agence IMG Models. Elle sera aussi la muse du créateur de chaussures de luxe Jérôme C. Festival international du film de Rotterdam 1998.

La même année, elle donne la réplique à Isabelle Huppert dans L’École de la chair, réalisé par Benoît Jacquot et sélectionné pour la Palme d’or au Festival de Cannes 1998. Roxane Mesquida devient connue du grand public quelques années plus tard pour ses collaborations avec la réalisatrice Catherine Breillat. Elles travaillent ensemble sur À ma sœur ! En 2006, l’actrice apparaît aux côtés de Vincent Cassel dans Sheitan, de Kim Chapiron. Aux côtés de l’acteur Thomas Dekker et du cinéaste Gregg Araki, lors de la présentation de Kaboom au festival du cinéma américain de Deauville 2010.