Mediator – Tome 2 – Le neuvième arcane PDF

Meg Cabot en 2011 lors du salon du livre jeunesse de Montreuil. Meg Mediator – Tome 2 – Le neuvième arcane PDF partage désormais son temps entre New York et Key West, où elle vit avec son mari, qu’elle a épousé en 1993. Une quarantaine de romans de Meg Cabot ont déjà été publiés aux États-Unis et dans les pays anglophones.


Pas de répit pour Susannah ! Un fantôme demande de l’aide. Sa nouvelle mission : transmettre un message à un certain Red. La jeune fille mène son enquête et pénètre dans l’univers de Red Beaumont, riche homme d’affaires confiné dans son sinistre manoir. Accessoirement, cet homme est le père d’un des garçons les plus craquants du lycée. Comme si les choses n’étaient pas assez compliquées, Susannah se rend bientôt compte qu’elle s’est peut-être trompée de cible.

De nombreux ouvrages ont déjà été traduits et sont parus en France. Genovia, une petite principauté européenne méconnue. La série des Missing raconte l’histoire d’une jeune fille, Jessica Mastriani, au lycée Ernest-Pyle dans l’Indiana. Après avoir été frappée par la foudre, elle se découvre de nouveaux pouvoirs comme celui de retrouver les personnes disparues dont elle voit l’avis de recherche tous les jours. La série The Mediator raconte l’histoire d’une jeune fille nommée Susannah Simon qui voit et parle avec les morts.

Cette série raconte l’histoire d’une bande d’ados qui sont les héros d’une prophétie et les réincarnations des Chevaliers de la Table Ronde. Pour le moment, seul le premier tome a été traduit en français. Un téléfilm inspiré du premier volet, Avalon High : Un amour légendaire a été diffusé sur Disney Channel en février 2011. Le frère de son ex, le beau Cooper, qui est détective privé, l’a gentiment accueillit dans sa maison de Greenwich Village.

C’est l’histoire d’une jeune fille, Samantha, qui, un jour, sauve le président des États-Unis et gagne ainsi sa place en tant qu’ambassadrice de l’Organisation des Nations unies pour la jeunesse. En un rien de temps elle est devenue une héroïne malgré elle. Elle rencontre également là-bas le beau fils du président qui se trouve être dans le même cours de dessin qu’elle. Miss la Gaffe raconte l’histoire d’une jeune femme, Lizzie, passionnée de mode qui, au cours d’une désastreuse aventure romantique en Angleterre, se réfugie chez des amis en France où elle va rencontrer Luke avec lequel elle habitera dans les 2 tomes suivants à New-York.