Mince… je fonds et ça dure ! : Comment perdre du poids et ne pas en reprendre avec les protéines PDF

Quel temps mince… je fonds et ça dure ! : Comment perdre du poids et ne pas en reprendre avec les protéines PDF 10km pour débutant ? Ayant commencé la course à pied il y a 9 mois et fait mon premier 10km en 59mn au bout de 2 mois.


Perdre durablement du poids, vous en mourez d’envie ? Suivez ce programme élaboré par des médecins nutritionnistes et votre corps vous remerciera… pour longtemps. Voici un ouvrage qui offre des réponses simples et claires à tous ceux et celles qui veulent mincir et / ou conserver durablement leur ligne et, surtout, leur capital santé. Le programme hypocalorique protéiné apporte enfin une solution médicale sûre grâce à des résultats scientifiquement prouvés. Des recettes et des conseils alimentaires vous aideront également à acquérir une meilleure hygiène de vie.

Avez-vous une idée de combien je peut faire maintenant en sachant que je m’entraine environ 3 fois par semaine et fait 24mn 56s sur 5km hier et dans combien de temps pui-je arriver à faire 45 mn au 10km ? Si tu étais à fonds , tu ne peux pas arriver à 45 sur 10 car 24X2 fait 48′. Oui je pense que j’étais a fond mais pas super en forme! Attendons d’avoir des experts pour voir ce qu’ils en pensent. Attention de ne pas augmenter trop d’un coup le nombre de seances et le kilometrage hebdomadaire ! Donne toi des objectifs plus en accord avec tes temps actuels : dans les 52′ dans un 1er temps et tente de descendre petit à petit à chaque course.

Le mieux est de connaitre sa VMA! Pour ma part, j’ai courru un 10km 3 mois après avoir commencer la CAP, 43’30 ». 1 mois après le premier, j’en ai courru un autre, j’espérai 42′ et j’ai fais 41′. Depuis je structure mes entrainements, endurance, seuil et vma dans l’optique de faire 40′. Il y a aussi un facteur poids dont il faut tenir compte. Si tu as des kilos superflus, leur perte influera fortement dans ta progression : en moyenne 30″ par kg sur un 10 km. 30sec par kg en trop !