Nous sommes tous des mentalistes! PDF

33 jours d’audio coaching pour vaincre la peur de parler en public et de réussir toutes vos interventions. Ce domaine de l’nous sommes tous des mentalistes! PDF oratoire est une de mes passions depuis près de 25 ans maintenant.


Développer ses 5 sens au point que cela donne l’impression d’en avoir un sixième : c’est ce que tente de démontrer le mentaliste Gili en présentant son art au maximum. Plus qu’un magicien, c’est un mentaliste. Serait-ce à dire qu’il peut deviner vos pensées ? C’est justement ce qu’il ne veut pas vous faire croire. Sans télépathie, ni voyance, Gili va même jusqu’à vous dévoiler ses trucs. Son ouvrage propose de traiter avec vérité et humour le phénomène du paranormal et du sixième sens. Un regard révélateur et divertissant au sujet du pendule, du spiritisme, du « troisième oeil » et du « contact avec ‘autre monde ». Gili se balade avec élégance dans l’univers brumeux des médiums et soulève des interrogations entre autres au sujet du monde des hypnotiseurs.

Très tôt, souffrant d’un problème pour m’exprimer, je n’ai jamais voulu en rester à cet état de fait. Au contraire, ma détermination a été telle que pendant toute mon adolescence, j’ai épluché, étudié, acheté avec mon argent de poche toutes les publications, les livres et autres méthodes pour me libérer de ce problème de communication dont je souffrais. Le résultat est qu’à l’âge de 18 ans, j’ai donné ma première conférence. Par ce Guide, je vous dévoile 15 ans de métiers dans l’art de parler en public. C’est un véritable  cours  pour apprendre à vous exprimer devant un auditoire que je vous délivre ici. Je vous passe en quelque sorte le flambeau par ce guide. Coaching pour vaincre la peur de parler en public et réussir toutes vos interventions.

Voilà c’est ma manière de vous faire profiter de l’anniversaire des 11 ans du club. Avez-vous parfois peur d’agir Comment y remédier? Micro-coaching Vous êtes le Pilote de votre vie ! 7 jours pour avoir de la répartie Comment éviter de se faire manipuler par un interlocuteur ?